Dis-moi comment tu cliques, je te dirai qui tu es

L'édition en ligne du Wall Street journal s'est penchée sur une technologie développée par Predictive Networks qui permettrait de savoir qui se cache derrière un internaute non identifié. Homme, femme, jeune, vieux : il serait possible ...

LibertySurf mise sur l’ADSL sécurisé

Si l'offre ADSL grand public que LibertySurf lance ces jours-ci ressemble à celle de ses concurrents en termes de tarifs et de débits, elle se distingue par la présence d'un logiciel d'antipiratage susceptible de garantir la sécurité d ...

Clavier, imprimante et Compact Flash pour Palm

De nouveaux périphériques pour les Palm pointent le bout de leur nez. Un petit clavier tout d'abord, à peine plus large que le PDA dans lequel il s'insère. Une imprimante thermique ensuite, disponible dès aujourd'hui et adaptée aussi a ...

Les premiers pas du peer-to-peer sécurisé

Napster annonçait l'arrivée d'un nouveau type d'applications permettant de partager des ressources entre internautes : le peer-to-peer. Oui, mais pas de manière sécurisée. Les premières solutions agrémentées de gestion de droits d'aute ...

SAP se met en scène

L'éditeur allemand de logiciels, SAP organise pour la deuxième année un Forum de deux jours articulé autour des solutions e-business dans l'entreprise. L'occasion bien entendu pour l'éditeur de rassembler autour de ses produits, expert ...

Pivotal veut réinventer la relation client

Le concept du CRM (Customer Relationship Management, largement répandu au sein des entreprises, bénéficie aujourd'hui d'un engouement sans égal. De nos jours, l'organisation de l'entreprise passe inévitablement par la gestion de la rel ...

Comm’Back photographie les parcs informatiques

Afin de faciliter la convergence d'informations entre les fournisseurs de services informatiques et les sociétés, Comm'Back dresse le portrait des sociétés françaises. Parc informatique, noms des responsables, activités... tout y passe ...

Grand succès pour les deux premiers magasins Apple

Samedi 19 mai s'ouvraient, en Virginie sur la côte Est des Etats-Unis et en Californie sur la côte Ouest, les deux premiers magasins "en dur" de la firme de Cupertino. Les deux centres commerciaux où la firme s'est implantée n'avaient ...