Vignette étoffe sa gamme

Plutôt connu pour son application de diffusion de contenus sur Internet, Vignette veut renforcer son image de fournisseur de solutions de personnalisation de contenus. Tout en offrant plus de facilité de programmation.

Des centres d’affaires en ligne

La start-up grenobloise Design&Reuse et IBM Net Generation créent la première salle de marché virtuelle pour mettre en relation les industriels à la recherche de propriétés intellectuelles électroniques et leurs détenteurs. Un vrai ser ...

Le WAP a-t-il un avenir ?

Le WAP est mort, affirment ses détracteurs. Et c'est dans les rangs du WAP Forum qu'on trouve les plus virulents, excédés d'avoir à réécrire les sites Web pour de multiples tailles d'écran. Les analystes, eux, calment le jeu.

KPNQwest et OpenText : mariage de raison

Le marché européen des ASP ouvrirait une manne de 6 milliards d'euros d'ici à 2003 et attire donc de plus en plus d'acteurs. En point d'orgue des offres ASP ? Alliances et partenariats. La dernière en date est celle de l'éditeur Opente ...

Broadvision veut rester ouvert

Avec la version 5 de One to One, son offre de gestion des relations clients, Broadvision veut porter encore mieux son nom et élargit le nombre de standards soutenus. Java 2, XML viennent compléter Ldap, COM et CORBA.

Liquid Audio s’associe à IBM

Liquid Audio, le créateur du format de fichiers sonores du même nom, vient de passer un accord avec IBM portant sur la technologie DRM (Digital Right Management). Pour Liquid Audio, l'intérêt est de proposer des solutions tout intégrée ...

Il ne faut pas démanteler Microsoft !

Face au déchaînement de rancoeur de nombreux concurrents de Microsoft après les conclusions du juge Jackson, des voix s'élèvent pour "défendre" la société de Bill Gates. Leur point de vue, mis en avant par Michael Cowpland, est que div ...