Uber, Facebook, Hellman & Friedman et un groupement de constructeurs automobiles allemands seraient intéressés acquérir la division cartographie de Nokia.
Groupon cède le contrôle de Ticket Monster
Groupon va vendre, pour 360 millions de dollars, 46 % des parts de sa branche e-commerce sud-coréenne Ticket Monster à KKR et Anchor Equity Partners.
Big data : vraie avancée pour le marketing ou supercherie ?
Salon E-Marketing 2015 : Le big data fait tourner la tête. Au-delà du buzz, quels gains concrets pour les précurseurs? (Témoignages BNP-Paribas, Orange, Le Figaro, Kia Motors).
Assurance : Allianz voit des objets connectés partout
Forum Digital Business AT Kearney: Allianz prend ses repères dans l'univers des objets connectés. Une stratégie vitale car les modèles bougent, selon le directeur France du groupe d'assurance.
Nexus Player : le boîtier TV signé Google et Asus disponible en Europe
Le boîtier TV multimédia Nexus Player, conçu par Google et Asus et qui tourne sous Android TV, arrive sur le Google Store en Europe.
Dropbox rémunère désormais les chasseurs de bugs
En association avec HackerOne, Dropbox monte un programme destiné à récompenser les chercheurs qui trouveront des failles de sécurité dans ses produits.
Etsy en Bourse : l’aventure commence ce jeudi sur le Nasdaq
La cotation d'Etsy sur le Nasdaq démarrera ce jeudi. La marketplace de l'artisanal devrait lever plus de 260 millions de dollars.
Verold : une troisième dimension dans le cloud de Box
Box va intégrer, dans sa plate-forme collaborative de stockage en ligne, les technologies de visualisation et d'édition de fichiers 3D issues du rachat de Verold.
e-books : l’éditeur HarperCollins et Amazon trouvent enfin un terrain d’entente
Après plusieurs mois de tensions, Amazon, selon un nouvel accord, continuera de proposer à la ventes les livres papier et les e-books de l’éditeur HarperCollins sur sa plate-forme d’e-commerce.
Cloud : Box construit sa stratégie sur le marché français
Comment Box développe-t-il son activité dans l'Hexagone ? Le point avec David Quantrell (DG EMEA) et Jeremy Grinbaum (le nouveau directeur France).