Amazon teste aux Etats-Unis son Dash Button, un bouton connecté à Internet à apposer sur un produit, pour pouvoir le commander automatiquement en cliquant dessus.
Le potentiel de la data à l’ère numérique : opportunités et risques pour les entreprises
Salon ROOMn : échanges d'expériences data entre Diane Mullenex (avocate), Stéphane Omnes (Adeo Services) et Bernard Dupré (RATP).
Impression 3D : le Français Sculpteo lève 5 millions d’euros
La start-up française Sculpteo, qui a développé un service en ligne d’impression en 3D d’objets, a levé 5 millions d’euros pour financer son déploiement à l’international.
Chrome OS : de nouveaux Chromebooks annoncés et le dongle HDMI Chromebit
Google promeut Chrome OS en lançant plus de Chromebooks toujours moins onéreux ainsi qu’un dongle HDMI évoluant sous cet OS pour moins de 100 dollars.
Le renseignement français veut créer une liste rouge contre le cyber-espionnage
La DGSI permettra à tout citoyen de déposer dans un coffre-fort virtuel inviolable les données personnelles auxquelles il tient. Nom de code du projet : Bisounours.
Luxe et mode : Yoox va fusionner avec Net-à-Porter.com
Alors qu'Amazon semblait bien placé pour acquérir Net-à-Porter.com (groupe Richemont), c'est finalement le groupe italien Yoox qui remporte la mise.
Stockage cloud : OVH entretient la machine hubiC
OVH renchérit dans la bataille du cloud grand public en révisant la grille tarifaire associée à son offre de stockage en ligne hubiC.
Amazon étend sa marketplace aux services professionnels
Avec la place de marché Home Services, Amazon se lance dans la mise en relation des particuliers et des professionnels.
Résultats BlackBerry : en attendant l’ouverture
BlackBerry mise gros sur l'ouverture de son écosystème pour relancer ses activités, restées dans le rouge sur l'exercice fiscal 2015.
Amazon voudrait s’offrir le luxe avec Net-à-porter
Dans un grand deal, Amazon voudrait acquérir le portail marchand pour la mode et le luxe (propriété de Richemont).