Après Blink, Ring : en quelques semaines, Amazon aura mis la main sur deux start-up qui creusent le sillon de l'IoT sous l'angle de la sécurité du domicile.
Données privées : Microsoft défie les États-Unis à la Cour suprême
Ouverture, ce mardi à la Cour suprême des États-Unis, des hostilités entre le gouvernement américain et Microsoft, qui refuse de livrer des données stockées à l'étranger.
MWC 2018 : quel terrain d’expression pour les assistants vocaux ?
Les partenariats qu'Amazon et Google ont noués autour de leurs assistants numériques respectifs s'illustrent à l'occasion du Mobile World Congress.
Amazon Go : l’offensive « phygitale » se précise aux États-Unis
Une demi-douzaine de magasins Amazon Go pourraient voir le jour en 2018 aux États-Unis, en plus de celui récemment ouvert à Seattle.
Monoprix à pied d’œuvre pour acquérir Sarenza
Pour se renforcer sur le e-commerce non alimentaire, Monoprix vise Sarenza, qui a développé, depuis 2005, une activité de vente de chaussures en ligne.
50 Partners : ce vivier de start-up qui parlent d’Europe et des GAFA
50 Partners organisait cette semaine sa conférence annuelle, ponctuée de pitchs et d'interventions de personnalités du numérique. Quelles tendances se sont dégagées ?
Brioche Pasquier défend son Pitch : les entrepreneurs haussent le ton
Des voix s'élèvent, dans le monde entrepreneurial, contre les démarches entreprises par Brioche Pasquier pour défendre sa marque « Pitch ».
Amazon crée des emplois mais il en supprime aussi
Amazon accélère ses recrutements au nom du cloud et d'Alexa, mais réduit, en parallèle, la voilure sur son cœur d'activité.
Amazon part à l’assaut de l’e-commerce BtoB français
Amazon ouvre en France sa place de marché dédiée aux professionnels, avec un accès potentiel à plus de 250 millions de références.
Amazon trouve un accord avec le fisc français quand Google en espère un
Tandis que Google en appelle toujours à un accord à l'amiable avec le gouvernement français sur le volet fiscal, Amazon annonce avoir trouvé un arrangement.