Amazon élargit le périmètre de commercialisation de sa gamme Echo, en dépit d'une prise en charge linguistique encore restreinte pour les commandes vocales.
ICO : les défis d’un secteur en voie de professionnalisation
La conférence ICO-Paris organisée par Chaineum a laissé entrevoir l'intérêt des régulateurs pour un marché qui se financiarise avec ses enjeux propres.
Données privées : l’UE intervient dans la bataille Microsoft – États-Unis
Bruxelles compte faire entendre la voix de l'UE auprès de la Cour suprême des États-Unis dans le dossier qui oppose Microsoft au gouvernement américain.
Monoprix croque un morceau d’epicery pour fédérer l’offre de centre-ville
epicery, qui fait l'interface entre les consommateurs et les commerçants de quartier, noue un partenariat avec Monoprix et lui ouvre son capital.
YouTube au cœur de la guerre commerciale entre Google et Amazon
Google a décidé de restreindre l'accessibilité de YouTube sur plusieurs appareils multimédias d'Amazon. Dans quel contexte s'inscrit cette initiative ?
Carrefour et Fnac Darty vont négocier des achats en commun
Comme Casino avec Conforama et Auchan avec Boulanger, Carrefour signe, avec Fnac Darty, un accord de mutualisation d'achats. Avant plus si affinités ?
Airbnb : un facilitateur de fraude fiscale selon les hôteliers
Des professionnels du secteur hôtelier dénoncent un accord entre Airbnb et une société basée à Gibraltar pour le versement des revenus locatifs sur des cartes prépayées.
Amazon monte un plan Alexa en entreprise
Avec l'offre Alexa for Business, Amazon ouvre la voie à l'exploitation de sa technologie d'assistant à commande vocale dans le monde de l'entreprise.
Transcribe : Amazon Web Services lance un service de conversion voix vers texte
Amazon Web Services a profité de sa conférence Re:INVENT pour lever le voile sur Transcribe, un service de conversion voix vers texte.
Monoprix explore le commerce digital sous l’angle Google Home
Monoprix explore le potentiel de Google Home, entrevu, à terme, comme un levier de revenus publicitaires au travers de la recommandation de produits.