Médiamétrie fait le bilan 2016 des usages Internet, marqué par une forte empreinte du smartphone. La tranche 15-24 ans en est devenue dépendante.
La DGCCRF épingle 19 sites e-commerce pour de fausses promotions
La Répression des fraudes a dressé des procès-verbaux contre 19 sites e-commerce pour des pratiques trompeuses. En l'occurrence, de fausses promotions.
Windows 10 : rendez-vous fin 2017 pour la mise à jour Redstone 3
Après la Creators Update attendue pour avril, Microsoft entend proposer, en fin d'année, une autre mise à jour majeure de Windows 10.
Résultats Criteo : des bases solides pour monter sur le format vidéo
Au sortir d'une année 2016 marquée par une nette amélioration de sa rentabilité opérationnelle, Criteo fait de la vidéo l'un de ses axes stratégiques.
UPS met un peu plus de drones dans sa logistique : l’effet Amazon ?
UPS a expérimenté, en Floride, la livraison d'un colis par le biais d'un drone lancé du toit d'un camion. Quelles motivations pour le transporteur ?
Publicité programmatique : S4M approfondit son expertise avec NetAdge
Spécialiste de la publicité sur mobile, S4M blinde son équipe R&D avec des ressources humaines et des technologiques en provenance de NetAdge.
Amazon France dépassera la barre des 5000 collaborateurs d’ici fin 2017
Le recrutement s'intensifie chez Amazon France avec 1500 emplois en CDI supplémentaires prévus cette année.
Amazon Echo, Google Home : la téléphonie fixe arrive
Les enceintes domestiques connectées Amazon Echo et Google Home intègreraient des fonctions de téléphonie fixe, selon le WSJ.
Facebook passe à la télé pour s’imposer dans la vidéo
La stratégie de Facebook dans le domaine de la vidéo passe par le lancement d'une application dédiée, sur les set-top box et les TV connectées.
Amazon dégaine son Skype Entreprise avec Chime
L'offre SaaS d'Amazon s'élargit sous l'angle des communications unifiées, avec Chime, qui se positionne notamment face à Skype Entreprise.