Norton by Symantec, éditeur de logiciels de sécurité IT, investit l'e-sport avec le soutien d'un streamer vedette.
Interview Société Générale GBIS : « Transformation numérique: changer les roues d’une voiture en roulant »
Société Générale adapte ses activités dédiées aux grands comptes et investisseurs à l'ère du numérique. Point d'étape avec Alain Fischer, CDO de la division Global Banking & Investor Solutions.
Spotify tournerait vraiment autour de SoundCloud
Spotify serait en phase avancée de négociations pour acquérir SoundCloud. Quel sens donner à cet éventuel rapprochement ?
Interview Matthieu Bouin – Webhelp : « Changer la perception de la relation client perçue comme un coût »
Externalisation des processus métiers (BPO), CRM, gestion des paiements…Comment Webhelp a transformé son modèle, tout en poursuivant sa croissance géographique.
Home, Chromecast, routeur Wi-Fi : ce que l’on sait des futurs produits Google
L’assistant personnel Google Home serait proposé à un tarif attractif. Parallèlement, Google prépare une nouvelle génération Chromecast 4K / Ultra HD.
Oracle dans le cloud : Larry Ellison veut chahuter Amazon. Pourtant…
Oracle OpenWorld : Larry Ellison, fondateur d'Oracle, accélère la cadence sur le cloud. Une révolution qu'il n'a su anticiper. Et ça se paie en termes de part de marché.
Amazon Prints : l’impression photos comme produit d’appel
Amazon lance un service d’impressions de photos associé à son service de stockage de fichiers dans le cloud et son programme de fidélisation. Terrifiant pour la concurrence.
API.AI : une acquisition de plus pour Google dans l’intelligence artificielle
Google se renforce dans l'intelligence artificielle avec API.AI, à l'origine de technologies de reconnaissance vocale et d'interprétation du langage.
Levée de fonds : StarOfService se rêve en Uber des services pros
Au sortir d'un tour de table de 10 millions de dollars, StarOfService envisage un développement « à la Uber » pour sa place de marché de services pros.
Du foot américain sur Twitter : un essai qui reste à transformer
Les débuts de Twitter dans la retransmission de matches de football américain de la NFL sont prometteurs, on reste encore loin du touchdown.