Quinze ans se sont écoulés depuis le lancement des activités d'eBay en France. Quelle légitimité et quelles orientations stratégiques pour le groupe ?
Le Chromecast de seconde génération se précise
En marge de l’annonce de deux nouveaux smartphones Nexus, Google pourrait bien dévoiler un Chromecast de seconde génération d’ici la fin du mois.
Nouvelle Fire TV : Amazon sur la bonne voix et la bonne résolution
Amazon renouvelle sa gammes produits "télé" avec des Fire TV et Stick de 2ème génération. Au menu: Ultra HD / 4K, assistant vocal Alexa et un SoC plus puissant.
Une tablette à 50 dollars : Amazon creuse le sillon du low cost
C'est la rentrée d'Amazon qui dévoile une nouvelle tablette Fire flirtant avec la barre des 50 dollars.
Google Glass : un nouveau départ avec Project Aura ?
Les Google Glass pourraient être relancées dans le cadre de l'initiative Project Aura, qui viserait plus large en matière d'informatique vestimentaire.
Netflix en France : un an et toutes ses dents ?
L'arrivée de Netflix en France le 15 septembre 2014 avait suscité des remous dans l'industrie du numérique. Un an après, où en est le service américain de SVoD ?
L’app mobile Booxup sous le coup d’une enquête de la DGCCRF
Booxup, éditeur d’une app mobile dédiée au partage gratuit de livres papier, fait l’objet d’une « enquête préventive » de la DGCCRF, à la demande d’un professionnel de l’édition.
Solange Derrey – étude retailXperience: « Le digital entre dans les points de vente »
Useradgents et Joshfire publient l’étude RetailXperience qui revient sur la montée en puissance du point de vente connecté.
Impression 3D : Staples sélectionne Sculpteo comme partenaire sur Internet
Aux Etats-Unis, Staples.com (fournitures de bureau) compte vulgariser l’impression 3D en s'appuyant sur le savoir-faire du Français Sculpteo.
Résultats Box : le coût de la conquête BtoB
Les investissements consentis dans le développement de l'offre à destination des entreprises pèsent sur les comptes de Box.