Google teste une nouvelle technique rapide d’authentification à un compte depuis un poste fixe, en ayant recours au smartphone.
Star Wars : la Force s’est réveillée dans le digital en 10 signaux
Difficile d'y échapper : la sortie de l'épisode VII de "Star Wars : le réveil de la Force" s'est transformée en puissant levier de marketing de masse, y compris par des canaux digitaux.
Microsoft met en valeur ses apps sur Google Play
Microsoft a décidé de répertorier l'ensemble de ses applications Android sur Google Play via son nouveau catalogue Microsoft Apps.
Smartwatch : itinéraire d’un succès annoncé
Selon le cabinet IDC, il devrait se vendre dans le monde 111,1 millions de montres connectées en 2016, soit +44,4% par rapport à 2015, avec une nette domination de l’Apple Watch.
Le BlackBerry PRIV arrive enfin en France
Premier smartphone BlackBerry sous Android, le PRIV est disponible en France. Focus sur la sécurité des données et des communications, le tout embarqué dans un terminal haut de gamme.
Cdiscount s’associe à Franprix pour coupler offre alimentaire et livraison express
Comme Amazon, Cdiscount dispose désormais sur son site d’e-commerce d’une offre alimentaire, associée à une livraison express en 1h30 en Ile-de-France avec le concours des magasins Franprix.
Rétrospective 2015 : un Google multisectoriel
Santé, transports, logistique, télécoms, urbanisme... La diversification des activités de Google s'est accélérée en 2015. Rétrospective.
Google Now on Tap s’ouvre au français et élargit son pré carré
Nouveauté phare d’Android 6.0 Marshmallow, Now on Tap supporte 6 nouvelles langues, dont le français.
PIQ s’associe à Rossignol : tendance IoT aux sports d’hiver
Après s'être positionnée sur le golf et le tennis avec ses capteurs connectés, la start-up PIQ (groupe Octonion) s'associe à Rossignol pour investir l'univers du ski.