LG choisit la Corée du Sud comme terrain d'expérimentation pour un service de paiement mobile voué à concurrencer Apple Pay, Android Pay et Samsung Pay.
Google Search va permettre de streamer des applications
Google initie une nouvelle manière de faire des recherches via Google Search sur Android avec le streaming d’applications mobiles directement depuis les résultats de recherches.
Telegram : la messagerie chiffrée serre la vis après les attentats
Le service de messagerie Telegram a fermé 78 canaux de diffusion exploités par l'Etat islamique à des fins de propagande et de recrutement.
Smartphones : Android gagne encore du terrain
Gartner constate que la présence d'Android sur le marché des smartphones continue de s'accentuer. On ne peut pas en dire autant pour Windows Phone.
Objet connecté : le Nest Learning Thermostat contrôle toutes les énergies
Le nouveau thermostat intelligent de Nest, le Learning Thermostat, est capable de s’auto-programmer pour gérer de façon autonome le chauffage et la production d‘eau chaude du foyer.
Sécurité IT : comment Microsoft a révisé son approche
Microsoft prône une « nouvelle approche » de la sécurité informatique sous l'ère Nadella. Comment se traduit cette volonté ?
Câble LiteWire pour smartphones : protection des données et recharge rapide à la clé
Proposer un simple câble de recharge pour terminaux mobiles (avec microUSB et Lightning) en mettant l’accent sur la confidentialité des données et la vitesse de recharge, telle est la proposition de LiteWire.
Google Chrome : pari réussi sur mobile ?
Google annonce 800 millions d'utilisateurs mobiles pour son navigateur Web Chrome. Soit deux fois plus qu'il y a un an. Comment expliquer cette croissance ?
Google+ prend ses distances avec Facebook
L'expérience Google+ va se recentrer sur les « intérêts » des utilisateurs par le biais des « Communautés », alternative aux groupes de discussion.
Google – Facebook : les liens se resserrent dans la recherche mobile
Google et Facebook élargissent leur partenariat autour d'App Indexing, que le moteur de recherche utilise pour ouvrir des liens directement dans des applications mobiles.