L'app de messagerie instantanée Google Allo est réactualisée, lui permettant de se hisser au niveau d’autres outils de communication similaires.
Quitoque : une levée de fonds FoodTech avec Carrefour en filigrane
À l'heure où Carrefour se positionne sur le marché des paniers « prêts à cuisiner », la start-up Quitoque, qui évolue dans ce même secteur, lève 4 millions d'euros.
Windows 10 S : la riposte de Microsoft au duo Chrome OS – Chromebook
Microsoft a dévoilé Windows 10 S du nom d'un édition spécial de son OS éponyme associé à une gamme de terminaux : Surface Laptop. Google et sa combinaison Chrome OS + Chromebook sont visés.
BlaBlaLines : comment BlaBlaCar investit le covoiturage courte distance
BlaBlaCar se positionne officiellement sur le covoiturage courte distance avec l'application BlaBlaLines. Quelle approche et quels objectifs ?
Google Assistant : les développeurs peuvent jouer avec un SDK
Les développeurs ont accès à un kit de développement (SDK) de Google Assistant pour favoriser la diffusion de la technologie d'assistance exploitée dans Google Home.
Google Classroom: devenez prof ou élève dans des classes virtuelles ouvertes
La plateforme éducative Google Classroom s'ouvre à tout internaute détenteur d'un compte Google. S'il vous prend une envie d'enseigner...
Microsoft se met à la tâche avec To-Do, l’app qui succède à Wunderlist
Microsoft creuse le sillon des apps de listes de tâches avec la nouvelle application To-Do créée sur les fondements de Wunderlist.
Facebook F8 : comment GIROPTIC s’est distinguée avec sa caméra 360°
Jolie promotion : la mini-caméra 360° de la start-up lilloise GIROPTIC a été distribuée à tous les participants de la convention F8 de Facebook, qui vient de s'achever aux Etats-Unis.
Samsung Galaxy S8 : une phase commerciale cruciale
Samsung enclenche la distribution de sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S8 sur quatre marchés, dont la Corée et les Etats-Unis.
Un bloqueur de pub dans Google Chrome : Bruxelles garde le dossier à l’œil
La volonté prêtée à Google d'implémenter un adblocker dans son navigateur Web retient l'attention de la commissaire européenne à la concurrence.