De passage à SciencesPo, le patron de Google annonce des mesures pour l'entrepreneuriat numérique et les médias (Carousel AMP, DNI et Project Shield).
Sortie Galaxy S7 : comment Samsung veut vulgariser la réalité virtuelle
Avec ce bundle "smartphone Galaxy S7 + Gear VR", Samsung met le paquet pour généraliser l'usage de la réalité virtuelle.
Panasonic au Mobile World Congress : il n’y a pas que les tablettes
MWC 2016 : Panasonic fait le point sur son offre de produits et services connectés, avec un focus sur les espaces publics et le secteur de l'automobile.
Publicité programmatique : AppNexus cherche des alliés dans la vidéo
L'américain AppNexus se rapproche de Teads et StickyADS.tv pour peser davantage dans la publicité vidéo monétisée en mode RTB.
Les montres connectées fâchées avec le Mobile World Congress ?
À première vue, les nouveautés se font rares au MWC 2016 dans la catégorie smartwatch. Mais quelques tendances se dégagent en creusant.
MOD : Cyanogen prépare « l’ère post apps »
Cyanogen, l'éditeur du fork d'Android, étrenne une nouvelle plateforme MOD pour intégrer nativement les applications dans l'OS.
Orange et Google s’unissent autour de l’Internet mobile en Afrique
MWC 2016 : Orange et Google veulent couvrir les zones Afrique et Moyen-Orient avec un smartphone 3G sous Android, d'un forfait et des services en ligne.
Xperia X : Sony renouvelle l’expérience avec sa gamme phare de smartphones
MWC 2016 : Sony propose trois nouveaux modèles de smartphones estampillés Xperia X. Objectif : couvrir amplement les segments de marché.
Réalité augmentée : Epson triple la mise au Mobile World Congress
Epson commercialisera, fin 2016, la troisième génération (BT-300) de ses lunettes à réalité augmentée Moverio. Comment se positionne le produit ?