Gartner s'interroge sur la tournure du marché mondial des « wearables », y compris à court terme, entre smartwatchs et casques de réalité virtuelle.
Fitbit Alta : un accessoire de mode autant qu’un fitness tracker
Fitbit vient de lever le voile sur un bracelet de suivi d’activités baptisé Alta. Cap sur la mode pour le leader du marché des fitness trackers.
Evènement Apple : un iPhone 5SE et un iPad Air 3 attendus 15 mars
Apple pourrait dévoiler deux nouveaux terminaux mobiles le 15 mars prochain : un nouvel iPhone ainsi qu’un iPad Air de troisième génération.
Résultats : Apple s’accroche à l’iPhone malgré un tassement du business
Les premiers résultats trimestriels du nouvel exercice fiscal d'Apple pourraient laisser les investisseurs perplexes.
L’Apple Watch cannibalise le marché des montres connectées
Sur un marché des smartwatches en pleine expansion, l’Apple Watch se serait attribuée, en 2015, plus de la moitié de ce segment, selon Juniper Research.
Linxo lève 2 millions d’euros : ça bouge dans la « French FinTech »
Des banques accompagnent le deuxième tour de table du Français Linxo, qui édite un service en ligne de gestion des finances personnelles.
CES 2016 : heure idéale pour les montres connectées ?
À quoi s'attendre en 2016 sur le marché des montres connectées ? On repère quelques signaux à l'occasion du CES 2016.
L’App Store d’Apple : mécanismes d’une économie florissante
La barre des 20 milliards de dollars de chiffre d'affaires a été franchie en 2015 sur l'App Store d'Apple. À qui profite cette dynamique ?
CES 2016 : Fitbit lance la smartwatch Blaze orientée fitness et bien-être
Fitbit vient de lever le voile sur la montre connectée Blaze. Orientée fitness et bien-être, elle s’inscrit dans la lignée des Charge HR et autre Surge sortis l’an passé.
Star Wars : la Force s’est réveillée dans le digital en 10 signaux
Difficile d'y échapper : la sortie de l'épisode VII de "Star Wars : le réveil de la Force" s'est transformée en puissant levier de marketing de masse, y compris par des canaux digitaux.