Selon le cabinet IDC, il devrait se vendre dans le monde 111,1 millions de montres connectées en 2016, soit +44,4% par rapport à 2015, avec une nette domination de l’Apple Watch.
Paiement mobile: Apple et Samsung vont décliner leurs services en Chine
Apple Pay et Samsung Pay arrivent en Chine courant 2016, en collaboration avec China UnionPay. La concurrence sera rude face à Alibaba.
Apple : Tim Cook sera épaulé par Jeff Williams à la direction
Jeff Williams, l'ex-Mr logistique d'Apple devient le numéro 2 dans l'organisation. Phil Schiller lâche le marketing pour prendre en main la stratégie App Store.
Marché IT : les « wearables » encore loin des terminaux mobiles
IDC constate une nette croissance du marché mondial des « wearables », dont les volumes de ventes sont toutefois loin d'atteindre ceux des terminaux mobiles.
iPhone 7 : quelles pistes pour Apple ?
Petit récapitulatif des bouts de configuration suggérés à propos du prochain iPhone 7 escompté au deuxième semestre 2016.
Usage Apple Watch : on consulte l’heure mais à part ça ?
A travers une étude Wristly, on devine les premières tendances d'usage d'une Apple Watch. Quelles fonctions potentielles et quelles catégories d'apps qui font un flop ?
Apple Watch : une nouvelle génération attendue mi-2016
De source informelle, Apple prépare une Apple Watch 2. Une quantité limitée arriverait sur le marché à partir de l'été prochain.
TAG Heuer Connected Watch : le luxe se marie à la technologie
Tag Heuer dévoile sa première montre connectée, mariage du luxe et de la technologie avec possibilité de "la rendre éternelle"..
Samsung : les batteries évoluent avec les « wearables »
Pour avancer ses pions dans l'informatique vestimentaire (« wearable technologies »), Samsung travaille sur la densité énergétique de ses batteries souples.
Coyote esquisse son avenir entre freemium et data
Nouveau boîtier avertisseur, application mobile basculée en freemium, partenariat data avec Amaguiz : Coyote déploie sa stratégie autour de la voiture connectée.