Facebook s'adresse aux cœurs brisés et propose de couper plus délicatement les ponts avec son ex.
LG Pay : le quatrième mousquetaire du paiement mobile ?
LG choisit la Corée du Sud comme terrain d'expérimentation pour un service de paiement mobile voué à concurrencer Apple Pay, Android Pay et Samsung Pay.
Google Search va permettre de streamer des applications
Google initie une nouvelle manière de faire des recherches via Google Search sur Android avec le streaming d’applications mobiles directement depuis les résultats de recherches.
Facebook : une valeur d’avenir dans le crowdfunding ?
Facebook avance ses pions dans le domaine du financement participatif avec des pages dédiées aux campagnes des ONG. D'autres initiatives à suivre ?
Google+ prend ses distances avec Facebook
L'expérience Google+ va se recentrer sur les « intérêts » des utilisateurs par le biais des « Communautés », alternative aux groupes de discussion.
Google – Facebook : les liens se resserrent dans la recherche mobile
Google et Facebook élargissent leur partenariat autour d'App Indexing, que le moteur de recherche utilise pour ouvrir des liens directement dans des applications mobiles.
Interview Antoine GOUNEL : « GraphyStories permet d’anticiper la viralité des publications »
Co-fondateur de GraphyStories, Antoine Gounel revient sur le modèle de ce service de veille sur les réseaux sociaux utilisé notamment par la presse.
Les entrepreneurs doivent revenir en France : Marc Simoncini « assume » son appel
L'appel de Marc Simoncini (Meetic, Sense) visant à faire revenir en France les entrepreneurs expatriés a fait du bruit. "La vie en France a basculé en 48h", justifie-t-il.
Levée de fonds : PageYourself prend en main le volet site social des PME
Bien implantée aux USA, la start-up PageYourself a levé 700 000 euros pour optimiser le développement de son offre SaaS dédiée à l’aide à la création de sites sociaux pour les PME.
Interview David BARANES : « AppNexus FullStack est né avec le programmatique »
Directeur d'AppNexus France, David Baranes revient sur le lancement de son nouvel Adserver et d'une place de marché dédiée aux campagnes au VCPM