La Poste accélère sa transformation numérique en jouant la carte de "la proximité" et le "lien de confiance avec les Français". A la clé : un investissement d’un milliard d’euros.
Tribune : décryptage du projet de loi sur le numérique – cabinet d’avocats Franklin
Spécialistes du droit IT du cabinet d'avocats Franklin, Bradley Joslove et Adeline Jobard précisent la portée du projet de loi sur le numérique placé en consultation ouverte.
Levée de fonds : Reach five active le levier IT for Equity
Le premier tour de table de Reach five (social marketing) s'est déroulé pour partie sous forme d'IT for Equity. Retour sur cette opération et ses modalités.
Interview Sanjay Dholakia – Marketo : « La Marketing Automation va s’imposer à tous les CMO »
Directeur Marketing de Marketo, Sanjay Dholakia revient sur le positionnement de cet éditeur spécialisé dans l'automatisation des fonctions marketing
Mipcom 2015 : Facebook passe à la télé
Facebook ouvre aux diffuseurs TV de nouvelles API orientées sur les votes, les sondages et la participation à distance lors d'émissions en direct.
Android 6.0 Marshmallow déployé sur les anciens Nexus
Google lance le déploiement d’Android 6.0 Marshmallow sur d’anciens terminaux Nexus. L’occasion de tester Now on Tap, Doze, un nouveau système de contrôle des permissions…
Safe Harbor : un accord invalide pour la justice européenne
La Cour de justice de l'Union européenne a tranché : l'accord Safe Harbor est invalide. Quelles conséquences pour Facebook, Google et consorts ?
Jean-Baptiste Rudelle publie un livre sur son aventure chez Criteo
PDG de Criteo, Jean-Baptiste Rudelle publie "On m'avait dit que c'était impossible", un livre retraçant l'aventure de cette pépite de la French Tech.
Appel d’offres : La Poste « reporte » sa compétition sur le numérique
En raison d'un plan stratégique sur le numérique annoncé cette semaine, le groupe La Poste a annulé un appel d'offres initié il y a six mois. Au grand dam des agences Web en lice.
Apple et Google sont les deux entreprises les plus influentes du monde
Selon le classement 2015 des « Best global brands » d’Interbrand, Apple et Google sont respectivement valorisés à 170,3 milliards et 120,3 milliards de dollars.