Bill Gates, Larry Ellison, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg, Larry Page et Sergey Brin font partie du Top 10 des 400 Américains les plus riches du palmarès Forbes 2015.
Shopping ads : YouTube en première ligne du parcours client ?
Avec le service « Shopping ads », marques et distributeurs vont pouvoir mettre leurs produits en avant sur les vidéos YouTube en exploitant les « cartes ».
Holberton School : un parfum d’école 42 à San Francisco
Dans l'optique de former ingénieurs et développeurs, trois Français exportent la « méthode européenne » à San Francisco avec la Holberton School.
République numérique : en quoi le mode collaboratif peut dérouter
Audacieux mais est-ce efficace ? La consultation ouverte pour le projet de loi sur le numérique commence à être animée. Le débat porte plus sur la forme que sur le fond des idées pour l'instant.
Petite éclipse de Facebook tombé en rade lundi soir
Facebook était inaccessible vers 22h00 pendant une heure environ. La deuxième panne signalée en moins d'une semaine.
Safe Harbor : cette remise en cause qui crispe les industriels
La remise en cause de l'accord Safe Harbor inquiète le lobby de l'industrie technologique DigitalEurope, qui craint un impact sur les flux internationaux de données.
Mark Zuckerberg plaide devant l’ONU pour un accès Internet universel d’ici 2020
C'est ambitieux : à travers son initiative Internet.org, Mark Zuckerberg veut accélérer l'accès Internet pour tous sur toute sur la planète.
Publicité : Facebook n’a plus peur du petit écran
Facebook élargit son portefeuille d'outils publicitaires en mettant l'accent sur le mobile pour capter une partie des investissements réalisés sur le média TV.
Groupe antiradars sur Facebook : la Cour de cassation tranchera
Dans le procès des antiradars, le procureur général près la cour d'appel de Montpellier s'oppose à la relaxe énoncée en faveur des membres du groupe Facebook poursuivis.
Bruxelles met les GAFA sous observation
La Commission européenne ouvre une consultation publique pour mieux appréhender - et canaliser - l'influence des « géants du Net » sur l'économie numérique.