Le développement de Google+ va se recentrer sur la dimension du réseau social. Les briques jugées « non essentielles » seront progressivement séparées.
Internet.org : comment Facebook aborde les opérateurs mobiles
Pour rallier les opérateurs mobiles à la cause d'Internet.org, Facebook leur présente le programme comme un levier d'acquisition client et leur dédie un portail.
Interview François Bieber – Kwanko : L’avenir clairement dans le multicanal
Interview avec François Bieber, patron du groupe Kwanko, un champion européen du marketing à la performance.
Fraude au clic : Google sonne la charge
Une coalition d'acteurs de la publicité digitale réunie au sein de l'Interactive Advertising Bureau prend des mesures pour lutter contre la fraude au clic.
Le numérique scindé en deux au sein du gouvernement
Deux textes de loi arrivent sur le numérique. Axelle Lemaire se concentre sur les libertés individuelles et Emmanuel Macron veut poser un cadre stable pour l'innovation.
Nokia pourrait investir le marché de la réalité virtuelle
Nokia pourrait bientôt présenter un produit ancré dans la réalité virtuelle. Un nouveau signe de son retour escompté dans l’électronique grand public ?
Réseaux sociaux en entreprise : le MEDEF joue les guides
Comment appréhender l'usage des réseaux sociaux en entreprise ? Le MEDEF publie un guide utile et synthétique à ce sujet.
Nokia HERE : direction l’Allemagne ?
Les constructeurs automobiles allemands BMW, Audi et Daimler auraient remporté les enchères sur la division cartographie de Nokia, à 2,5 milliards d'euros.
Breakthrough Listen : un projet big data pour détecter des signaux extraterrestres
Le programme pour la recherche d'une vie intelligente dans l'univers, soutenu par Stephen Hawking et Yuri Milner (DST Global), est original à plus d'un titre…