Mark Zuckerberg a profité d'une session publique de questions-réponses sur sa page Facebook pour revenir sur le développement de l'intelligence artificielle.
Twitter : un tremplin pour lever des fonds ?
Aux États-Unis, les entreprises en quête de financement bénéficient désormais d'une plus grande liberté de communication sur les réseaux sociaux.
Photos : Facebook cherche un moyen d’imiter Snapchat
La nouvelle version de la fonction d'upload photos et les options de personnalisation sur l'app iOS de Facebook montrent des similitudes troublantes avec Snapchat.
Hébergement en mode CtoC : la valorisation d’Airbnb plane
Après une nouvelle levée de fonds sous forme de placement privé, Airbnb (plans hébergement entre particuliers) est l'une des start-up les mieux loties.
Facebook : la diversité… Quelle diversité ?
Chez Facebook, près de 70% des employés sont des hommes, et 55% sont "blancs". Le principe de diversité au sein de sa masse salariale laisse encore à désirer... Mais le réseau social a promis de faire des efforts.
Facebook Messenger : plus besoin de compte Facebook pour l’utiliser
L’utilisation de l’app mobile de messagerie instantanée Facebook Messenger n’est désormais plus liée à la possession d’un compte Facebook.
Augure rachète Wisemetrics : le big data intégré dans l’e-influence
Augure va affiner son expertise sur les relations influenceurs avec Wisemetrics, éditrice d'une solution qui permet d'explorer les réseaux sociaux en ayant recours au big data.
Facebook peut identifier sur une photo une personne au visage caché
Facebook a développé un algorithme capable d’identifier un individu, même lorsque son visage est caché. Voilà qui ne devrait pas manquer de faire débat.
Facebook : de l’interactivité dans la publicité mobile
Ce mardi, dans le cadre du festival Cannes Lions, Facebook exposera sa stratégie en matière de publicité mobile, autour de formats plus « interactifs ».
Publicité vidéo : YouTube a Facebook dans le rétroviseur
Ampere Analysis constate que Facebook capte une part croissante des investissements réalisés sur la publicité vidéo en ligne. Aux dépens de YouTube.