Digitaleo lève 4 millions d'euros pour monter en puissance dans le marketing numérique au service des boutiques et réseaux d'enseignes marchandes.
Apple Watch : Tim Cook emballé et prudent à la fois
En présentant les résultats trimestriels d'Apple, le CEO Tim Cook s'est montré peu disert sur les premiers pas de l'Apple Watch. Mais ce serait prometteur quand même.
Akinator : « l’app-génie » est exploitée en gratuit pour peser davantage dans le mobile gaming
L'éditeur chartrain Elokence affine l'exploitation de son application ludique populaire Akinator en poussant une version gratuite en France.
Népal : les entreprises high-tech se mobilisent après le séisme
Apple, Facebook, Google, Vodafone... Les sociétés IT prennent l'initiative pour aider les survivants et leurs proches après le tremblement de terre au Népal.
Retour dans la téléphonie mobile : Nokia dément
Nokia réfute les allégations relatives à un retour sur le segment des smartphones pour le grand public. Néanmoins, la firme finlandaise compte exploiter son portefeuille de brevets dans la mobilité.
Franck Le Ouay « Honestica veut réconcilier les médecins avec la technologie »
Co-fondateur de Criteo, Franck Le Ouay a quitté le champion du retargeting pour créer une nouvelle plate-forme - Honestica - cherchant à centraliser les données médicales et à faciliter leur analyse. Quelles est l'ambition de son proje ...
ZTE porté par la 4G sur fond de guerre des brevets
Le déploiement des réseaux 4G porte l'activité de ZTE, qui mène en parallèle un front contre Huawei dans une affaire de propriété intellectuelle.
Levée de fonds : IsCool Entertainment se prend au jeu
Le studio français de jeux sociaux et mobiles IsCool Entertainment a bouclé une augmentation de capital intégralement souscrite, à hauteur de 827 756 euros.
Résultats Facebook : une histoire de dollar
La hausse du dollar a significativement impacté les finances de Facebook sur le 1er trimestre 2015. La plupart des indicateurs sont toutefois au vert.