Fondateur de Scimob, Gaël Bonnafous aborde le succès de la trilogie 94 et les best practises en matière d'acquisition ou de monétisation.
Path dégaine Kong : petit partage de selfies animés entre amis
Path lance l’application mobile Kong. Ou comment mettre des selfies animés au coeur d’un nouveau type d’interaction sociale.
Google : le ciblage publicitaire par les e-mails ?
Google pourrait bientôt proposer aux annonceurs de lui communiquer les adresses électroniques de leurs clients pour mieux cibler ses liens sponsorisés.
e-Création : 99Designs lève 10 millions de dollars pour s’implanter en Asie
L’Américain 99Designs, plate-forme Web de mise en relation entre graphistes et entreprises clientes, a levé 10 millions de dollars pour se développer au Japon et dans d’autres pays asiatiques.
Piratage : France Télévisions victime d’une méga fuite de données
Des pirates ont réussi à exploiter une faille de sécurité sur le site de France Télévisions, leur permettant d'accéder à un listing renfermant des données personnelles, dont plus de 110 000 adresses e-mail.
Swapcard veut développer le potentiel de ses cartes de visite interactives
Swapcard a levé 500 000 euros pour notamment développer un nouveau service pour les entreprises de création et de gestion de cartes de visite numériques et personnalisées.
Facebook : les internautes pistés à cause d’un bug ?
Facebook estime que la présence de cookies sur les machines d'internautes non membres son réseau social est liée à un bug en cours de résolution.
Interview Benoît Legrand – ING : « Il faudrait un Free pour bousculer la banque en France »
Alors qu’un nombre croissant de Français délaissent leur agence pour gérer directement leurs comptes, le patron d’ING France plaide pour un nouveau modèle bancaire. Basé sur le besoin client et la co-innovation.
Données personnelles : Facebook joue la montre en Autriche
Assigné en Autriche pour des manquements au respect de la vie privée de ses utilisateurs, Facebook conteste des éléments de procédure.
Internet au bureau : des usages personnels plus parcimonieux
Selon une étude européenne d'Olfeo, les salariés passent 50 minutes par jour à utiliser Internet au bureau sans motif professionnel. C'est moins qu'en 2014.