SAP s'offre la start-up française Recast.AI, qui allie plate-forme collaborative de création de chatbots et technologie de traitement du langage naturel.
Google prend des engagements pour la transformation numérique de la France
Google prévoit, pour approfondir sa démarche de formation des Français au numérique, l'ouverture d'espaces permanents en partenariat avec les écosystèmes locaux.
Haine sur le Net : les plates-formes tiennent le bon bout selon Bruxelles
La Commission européenne constate la capacité croissante de Facebook, Twitter et YouTube à retirer, sous 24 h, les contenus haineux qui leur sont signalés.
Facebook en France : l’IA avec entrain et le numérique au féminin
Facebook compte renforcer, en France, son activité de recherche en intelligence artificielle et sa contribution dans la formation au numérique.
YouTube pose des règles de monétisation plus strictes après l’épisode Logan Paul
Sous la pression des annonceurs, qui s'inquiètent de la propagation de contenus indésirables, YouTube durcit les conditions de monétisation des vidéos.
Facebook veut stopper la « course aux fonctionnalités » sur Messenger
Dans la lignée du patron de Facebook, qui prône un « retour aux fondamentaux », le responsable de Messenger annonce une « simplification » du service.
Facebook France vise une révolution fiscale en 2018
La réforme annoncée par Facebook en matière de comptabilisation des revenus publicitaires sera effective cette année en France.
Facebook Portal: vers une première incursion dans le hardware grand public
CES 2018 : Si Facebook éclipse son assistant M, la firme de Mark Zuckerberg annonce le lancement d'un appareil destiné au chat vidéo dès cette année.
Facebook veut ressembler davantage à un réseau social
Facebook modifie l'algorithme de son fil d'actualités pour favoriser les publications susceptibles de créer de l'interaction entre amis. Qu'en attendre ?