Les CNIL européennes constatent que des divergences subsistent entre l'UE et les États-Unis dans l'interprétation des dispositions du Privacy Shield.
Interview Jérémie Mani- Netino: « Johnny Hallyday: la bienveillance a primé sur les réseaux sociaux »
Spécialiste de la modération des contributions déposées par les internautes, Netino a scruté les réactions liées au décès de Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux.
N26 fait la jonction avec WeWork pour dépasser les services financiers
La néobanque s'apprête à lancer une offre qui donnera accès aux services d'un écosystème de partenaires, à commencer par un réseau d'espaces de coworking.
Social Media : la perception des tendances selon Effinity
Grand Prix Social Media : partenaire de l'édition 2017 qui se déroule aujourd'hui, Effinity évoque les grandes tendances dans son domaine de prédilection.
Levée de fonds : Anaplan planifie une montée en puissance
Anaplan annonce un nouveau tour de table de 60 millions de dollars pour étendre l'influence de sa plateforme de planification disponible dans le cloud.
Fraude à l’ICO : PlexCorps se défend des accusations de la SEC
Le régulateur américain des marchés financiers a obtenu le gel des avoirs de la société PlexCorps et de son fondateur, qui réfute toute fraude à l'ICO.
Air France intègre les chatbots dans son bagage de relation client
Greffés notamment à Facebook Messenger, les agents conversationnels sont l'un des marqueurs de la transformation numérique d'Air France. Pour quels résultats ?
Social Media: les grandes tendances perçues par Facelift
Grand Prix du Social Media: Didier Fredenucci, Directeur général France de Facelift, aborde les grandes tendances en cours ou qui se profilent dans son domaine de prédilection.
Ressources humaines : Facebook grandit au Royaume-Uni
C'est le plus déploiement hors USA : Facebook concentre ses ressources à Londres en un espace unique qui regroupera 2300 collaborateurs à moyen terme.
Un nouveau CDO chez PSA: Christophe Rauturier remplace Brigitte Cantaloube
Après avoir inauguré le poste de Chief Digital Officer au sein de PSA, Brigitte Cantaloube (ex-Yahoo) quitte le groupe automobile. Christophe Rauturier lui succède.