La Commission européenne n'exclut pas de légiférer si les plates-formes Internet ne se montrent pas assez efficaces face à la propagation des contenus haineux.
Élections américaines : cette « pagaille » que la Russie a semée sur Facebook
Washington tente de faire la lumière sur la façon dont Moscou a utilisé le canal Facebook pour influencer l'issue des dernières présidentielles.
Facebook tente d’assainir sa position sur l’échiquier politique
Facebook prend des engagements pour éviter que son réseau social soit exploité abusivement à des fins politiques.
Xavier Niel à Station F : une journée dédiée aux start-up de son « organisme vivant »
Instigateur du méga-incubateur Station F, Xavier Niel a passé une journée avec les start-up présentes sur place. Avec une session Ask Me Anything en prime.
Early Birds lève des fonds : de l’agence Web au marketing prédictif
Early Birds, qui verse dans le marketing prédictif à destination des e-commerçants, lève 5 millions d'euros auprès de la holding Arts et Biens.
Slack conforté dans son développement avec le soutien de SoftBank Vision Fund
La plateforme de messagerie collaborative Slack boucle une levée de fonds de 250 millions de dollars, sous la houlette du méga-fonds de SoftBank.
Amazon et la vidéo : tout un programme d’acquisitions à prévoir
Pour alimenter son offre Prime Video, Amazon chercherait à mettre la main sur des chaînes de télévision.
Robin’Finance lève des fonds : l’ère mieuxplacer.com peut commencer
La start-up Robin'Finance, qui exploite une plate-forme de distribution de produits financiers récemment renommée mieuxplacer.com, lève 2 millions d'euros.
Publicité : Facebook s’engage pour préserver l’image des marques
Facebook offre des garanties et des outils aux annonceurs soucieux de ne pas voir leurs marques associées à du contenu indésirable.