Microsoft accentue ses développements et sa recherche autour de l'intelligence artificielle. Un nouveau labo dédié a été inauguré au siège de la firme à Redmond en juillet.
Lutte contre les fake news : Facebook veut couper le robinet de la pub
Facebook se déclare prêt à endiguer la propagation de fausses nouvelles en asséchant les revenus publicitaires des contributeurs qui abusent.
Data marketing : Mediarithmics accélère après avoir séduit l’Alliance Gravity
Mediarithmics lève 3 millions d'euros auprès de Ventech pour développer sa plateforme de data marketing et favoriser sa croissance en Europe.
Alexandre Malsch surfe sur le marketing digital de Quiksilver et Roxy
Alexandre Malsch, cofondateur de Melty, va accompagner le marketing digital des marques Quiksilver et Roxy exploitées par la société française Boardriders.
Facebook : Mark Zuckerberg, double papa poule
Mark Zuckerberg annonce sur Facebook la naissance de sa deuxième fille et délivre avec son épouse Priscilla Chan un message d'espoir.
Des bikers de Deliveroo contestent les changements de tarification des courses
Sur fond d'un appel à des "rassemblements", des livreurs de Deliveroo expriment leur mécontentement vis-à-vis des modifications du système tarifaire.
Réseaux sociaux : les jeunes préfèrent Snapchat à Facebook
Selon eMarketer, Snapchat reste l'app communautaire privilégiée des mobinautes jeunes. De son côté, Instagram tente de compenser le décalage de Facebook.
Facebook stoppe Lifestage : échec face à Snapchat
Facebook cesse l'exploitation de Lifestage, une app anti-Snapchat qui n'a pas réussi à percer.
Facebook courtise les annonceurs « pure vidéo »
En surfant sur la vague de la publicité vidéo sur mobile, Facebook propose une nouvelle option pour les annonceurs uniquement intéressés par la pub vidéo in-stream.
Parapharmacie : Pharmasimple change de calibre en Bourse
La parapharmacie en ligne Pharmasimple augmente son capital et bascule sur le segment Euronext Growth.