Salesforce intègre, dans son offre de solutions marketing, la technologie de reconnaissance d'images associée à sa plate-forme Einstein.
SAIP : l’application mobile d’alerte attentat écorchée par le Sénat
Un rapport sénatorial pointe du doigt l'inefficacité de l'application mobile associée au système d'alerte et d'information des populations (SAIP).
Stamp pourrait être à Google ce que Discover est à Snapchat
Google s'apprêterait à lancer un service apparenté à Discover, du nom de cet espace dédié aux médias sur l'application Snapchat.
Google se verrait bien acquérir Snap pour 30 milliards de dollars
Google tournerait vraiment autour de la société exploitante de l'app communautaire Snapchat. Et aurait fait une offre à 30 milliards de dollars.
Facebook : haro sur les pages Web à chargement lent
Facebook émet de nouvelles exigences vis-à-vis des éditeurs de pages Web pour satisfaire ses membres peu enclins à attendre trop longtemps que celles-ci se chargent.
Facebook élargit la perspective face aux fausses informations
Facebook commence à afficher, sous les actualités dont l'authenticité est contestée, des contenus associés présentant les faits sous divers angles.
Résultats : Criteo digère encore l’acquisition de HookLogic
Entre amortissements et primes en actions, les résultats trimestriels de Criteo restent impactés par l'acquisition de HookLogic (marketing à la performance).
Facebook plancherait sur 2 appareils connectés pour le foyer
Facebook développerait deux appareils : l'un destiné au chat vidéo et un autre de type enceinte domestique.
LinkedIn tente d’imposer des limites à la collecte de données en ligne
Le scrapping (collecte massive et automatisée de données sur le Web) viole-t-il la loi américaine ? Une décision est attendue dans une affaire impliquant LinkedIn.