Pour le compte de ses collaborateurs, le groupe publicitaire Publicis veut monter un assistant pro qui exploite le machine learning.
Nextdoor : le réseau social qui pense local étend sa présence en Europe
Arrivée officielle en Allemagne pour le réseau social Nextdoor, qui fonctionne sur la base de communautés locales. La France semble sur la feuille de route.
Facebook cherche à donner aux entreprises le réflexe Messenger
Responsable de Messenger chez Facebook, David Marcus évoque les perspectives de monétisation de la plate-forme et son exploitation par les entreprises.
Snips lève des fonds pour son assistant vocal garanti sans GAFA
La start-up française Snips, qui a développé une technologie d'assistant vocal « 100 % intégrée » pour les appareils high-tech, lève 12 millions d'euros.
Facebook enseigne aux bots l’art de la négociation
Facebook s'est intéressé à la possibilité d'initier des robots à la négociation. Les performances varient en fonction des techniques d'apprentissage.
Victor & Charles : une chambre à l’hôtel pour l’intelligence artificielle
Trophée Start-up CXP : Victor & Charles associe l'analyse des données publiques à l'intelligence artificielle pour la connaissance client dans l'hôtellerie.
Oath : Yahoo et AOL unis par Verizon pour le meilleur et la pub
Yahoo combiné à AOL intègre le groupe télécoms-médias Verizon. Tim Armstrong (AOL) prend les commandes du nouvel ensemble Oath…sans Marissa Mayer (Yahoo).
Antiterrorisme : France et Royaume-Uni prônent l’action commune sur le volet cyber
Les deux pays s'engagent à renforcer leur coopération, notamment dans la lutte contre la propagation, sur le Net, de contenus incitant au terrorisme.
LAB by CB : le canal de prospection du GIE Cartes bancaires dans l’écosystème start-up
Piloté par le GIE Cartes bancaires, le LAB by CB a repéré une première série de start-up qui intègrent le paiement dans l'évolution des parcours clients.