Pour développer son activité e-commerce auprès de l'audience de sa rubrique animaux, Doctissimo acquiert Animalbox et ses coffrets-cadeaux mensuels pour chiens et chats.
Youmiam : une communauté FoodTech qui a mis M6 en appétit
Youmiam (plate-forme sociale pour pour le partage de recettes de cuisine) ouvre son capital à M6 dans le cadre d'un tour de table d'un million d'euros.
Le nouveau dada du co-fondateur d’Oculus : la surveillance des frontières
Palmer Luckey, co-fondateur d'Oculus (propriété de Facebook), pourrait rebondir avec une start-up exploitant la technologie de détection radar utilisée pour les voitures autonomes à des fins de surveillance des frontières terrestres.
Reconnaissance d’images par IA : Facebook avance à grands pas
La R&D du groupe Facebook approfondit l'exploitation de l’intelligence artificielle avec l'élaboration de modèles accélérés de classification des images.
MakeOurPlanetGreatAgain.fr: Macron ancre le slogan sur le Web
L'Elysée a mis en ligne un site Web dédié à l'appel d'Emmanuel Macron visant à soutenir l'Accord de Paris sur le climat, en réaction à la posture de retrait adoptée par Donald Trump.
L’AFNOR pense au bépo pour améliorer le clavier azerty
L'AFNOR soumet à consultation publique deux propositions de dispositions de clavier qui pourraient faire l'objet d'une norme française. Avec ou sans bépo ?
Innovation télécoms : Orange Fab France passe en phase accélération
Quatre entreprises rejoignent la première saison du programme d'accélération qu'Orange France dédie à l'innovation dans les infrastructures télécoms.
24Sèvres.com est ouvert : LVMH vise le segment e-commerce de luxe
Fruit d'un projet de longue haleine au sein de LVMH, la galerie 24Sèvres.com a vocation à devenir la figure de proue de l'e-commerce du groupe de luxe de Bernard Arnault.
Tourisme et Web sémantique : Sépage rejoint la maison Travelsoft
La start-up Sépage, qui exploite le Web sémantique pour personnaliser l'expérience client dans le tourisme, est absorbée par le groupe Travelsoft.
Snap acquiert Placed pour parler ROI à ses annonceurs
Snap met la main sur Placed, start-up qui mesure, sur la base d'une plate-forme de géolocalisation, l'influence de la pub online sur les comportements offline.