Le réseau social, connu pour le micro-blogging, affiche un taux de churn inquiétant : deux tiers des nouveaux membres l'essaient puis abandonnent.
Zoho déploie sa suite bureautique sur les terminaux mobiles
Zoho transpose sa suite bureautique, sous la forme de six outils, pour l'ensemble des plates-formes mobiles, y compris Android.
Le réseau social Vine de Microsoft mise sur les informations locales en temps réel
L'éditeur associe le micro-bloggging à la géolocalisation en développant son service Vine, pour se tenir au courant de l'actualité locale et rester en contact avec ses proches en cas d'urgence.
Vote Facebook : le site se dotera de nouvelles règles d’utilisation
Malgré un taux de participation assez faible, Facebook a décidé de prendre en compte les votes de ses membres, en adoptant des CGU laissant de côté la licence perpétuelle.
Le nouveau P-DG de MySpace est passé d’abord chez Facebook
Owen Van Natta était l'un des principaux managers de Facebook. Il prend les rênes de la plate-forme communautaire rivale.
Google Profiles : comment (mieux) contrôler son identité sur la Toile
Le nouveau service de Google veut donner la possibilité aux internautes de contrôler davantage les informations qui circulent à leur sujet sur la Toile.
Windows Live fait ami-ami avec les réseaux sociaux
Le portail de la firme de Redmond envisage de devenir la plaque tournante des sites Web communautaires.
Vie privée et TIC : la Commission européenne s’inquiète des transgressions
Sur fond de polémique liée à la technologie Phorm, Bruxelles rappelle à l'ordre le Royaume-Uni, qui manque de rigueur sur la confidentialité des communications électroniques.
Vnunet TV : Wunderloop: « Publicité comportementale : nous avons obtenu un label européen »
Ad:Tech 2009 : le DG de la filiale française du fournisseur européen de service de ciblage intégré fait un point sur ses activités en France.
TF1.fr veut rendre le marché de la vidéo plus mâture
Nouveau portail, accord avec Facebook (Web 2.0) et Médiamétrie (mesure d'audience)...e-TF1 veut optimiser les modes de consultation des programmes de la chaîne.