Google ne compte pas descendre en dessous de neuf mois tandis que la Cnil et le G29 européen préconisent six mois.
Salon Ad:Tech : comment Facebook explore le marketing viral
"Reach, learn, amplify, connect". Le directeur commercial de la zone EMEA de Facebook utilise ce levier pour séduire les marques et monétiser l'audience.
Twitter veut avant tout être « un groupe rentable et indépendant »
Face au possible rachat de Twitter par Google, un de ses co-fondateurs, Biz Stone, affirme qu'il "discute régulièrement avec d'autres entreprises sur un nombre varié de sujets".
Google va-t-il croquer Twitter ?
Selon TechCrunch, les deux parties sont en phase finale de négociation. Mais la fin de l'indépendance du "générateur de tweets" n'est pas si évidente.
SFR lance un jeu de piste multi-canal entre réalité et Web à Lille
Internet, SMS, Bluetooth, Flashcodes...Can You Stop It exploitera une batterie d'outils multimédia qui serviront à découvrir les énigmes.
Protection des données personnelles : les Français se méfient encore d’Internet
Selon Harris Interactive, plus de 8 Français sur 10 ne font pas confiance aux réseaux sociaux et jugent dangereux de communiquer leurs données bancaires sur Internet.
RIA : Adobe veut pousser les applications Flash dans Facebook
Le concepteur de l'environnement Flash dresse une passerelle avec la plate-forme communautaire pour favoriser les développements "rich media".
Les entreprises devraient apprendre à dompter Twitter
S'il est bien maîtrisé, le service de micro-blogging pourrait devenir un canal efficace de communication et de marketing, selon Gartner.
Twitter en entreprise : une idée qui avance
Le service de micro-blogging cherche des extensions professionnelles. Pourquoi pas rendre les comptes pour usages commerciaux en accès payant ?
Facebook va encore devoir relooker sa page d’accueil
La grogne monte chez les membres de Facebook qui n'arrivent pas à s'adapter à la nouvelle page d'accueil. Mais une nouvelle version est à l'étude.