Facebook, Vente-Privée, Daphni…Ils seront là pour l'inauguration de STATION F. Le méga-incubateur de Xavier Niel de la Halle Freyssinet de Paris ouvre ses portes en avril.
Le luxe en quête d’une alliance en or avec le digital
Conférence Luxury Forward : comment le secteur du luxe s'adapte à l'ère du digital. Les témoignages de L'Oréal, Sephora, Anaplan et Axelle Lemaire.
Haine sur le Net : Bruxelles veut se montrer ferme avec les réseaux sociaux
Pour éradiquer la propagation de messages de haine, Věra Jourová, commissaire européenne en charge de la Justice, exige que les réseaux sociaux se montrent plus vivaces.
Chrome 55 : moins de RAM et de Flash au menu
La dernière version stable de Chrome consomme moins de RAM grâce à la réécriture de son moteur JavaScript. La mise entre parenthèses de Flash se poursuit.
Leboncoin prépare un outil de messagerie instantanée pour ses membres
Mobile Marketing Forum Paris : Antoine Jouteau, CEO du portail Leboncoin (petites annonces), a détaillé le virage mobile pris en accéléré il y a deux ans.
YouTube : place aux directs vidéo en 4K à 60 ips
YouTube annonce le support des vidéos diffusées en direct en qualité 4K à 60 ips (images par seconde). Un avantage de taille par rapport à la concurrence.
Microsoft – LinkedIn : des engagements qui font mouche à Bruxelles
La Commission européenne validerait, au plus tard mardi, le rapprochement entre LinkedIn et Microsoft, compte tenu des engagements pris par ce dernier.
Heetch aborde son procès en chantre de l’économie de partage
Les dirigeants de Heetch (app de transport de personnes) vont bientôt comparaître en correctionnelle sur plainte des chauffeurs de taxis. Ils veulent prouver que leur offre n'a rien d'un uberPOP.
Média vidéo : TF1 s’empare de MinuteBuzz pour capter la génération Millenium
Le groupe audiovisuel TF1 prend une participation majoritaire dans MinuteBuzz, le site média spécial "vidéos for fun".
Uber réchauffe les relations avec ses chauffeurs en augmentant ses prix
Les chauffeurs Uber ont obtenu une hausse des prix sur les offres uberX et Van. Au-delà des problématiques de rentabilité, ils ont d'autres revendications.