Les positions évoluent dans la guerre entre Facebook et les bloqueurs de pub. Mais le jeu des uns et des autres n'est pas facile à lire.
Du foot américain sur Twitter : un essai qui reste à transformer
Les débuts de Twitter dans la retransmission de matches de football américain de la NFL sont prometteurs, on reste encore loin du touchdown.
Outlook.com : des jonctions avec Google Drive et Facebook
Microsoft met à jour Outlook.com avec l'ajout du support de Google Drive et du partage de photos issues de Facebook.
RH : les nouvelles pratiques pour gérer les talents IT
Repérer, recruter et fidéliser les talents, tels sont les enjeux des DRH. Tour d’horizon des évolutions à l'ère numérique avec Cap Gemini, Oracle, Accenture, Teradata, Equinix et Oxalide.
Live streaming : Twitter cherche des relais via Apple, Xbox One et Amazon
Twitter explore de nouvelles pistes avec la diffusion vidéo en direct avec des applications sur Apple TV, Xbox One et Amazon Fire TV.
Voyages d’affaires : Concur (SAP) choisit Hipmunk face à l’open booking
En s'offrant le métamoteur de voyages Hipmunk, Concur (groupe SAP) prend position dans le débat de l'open booking associé aux déplacements professionnels.
Information et médias sociaux : Facebook et Twitter vérifient ensemble leurs sources
Facebook et Twitter rejoignent la First Draft, coalition de médias et d'entreprises technologiques qui s'intéresse à la problématique de l'information sur les réseaux sociaux.
L’éditeur d’Adblock Plus se lance dans le programmatique
Contrarié dans l'exploitation d'Adblock Plus, Eyeo ouvre une plate-forme RTB pour la diffusion de publicités « non intrusives ».
Gouvernance d’Internet : le lobbying de Google, Facebook et Twitter pour l’ICANN
Les géants du Web enjoignent le Congrès américain à accélérer le transfert de la gestion technique d'Internet à l'ICANN. Des sénateurs s'y opposent.