L'éditeur d'outils anti-virus ESET a décortiqué un malware inédit qui exploite Twitter comme une commande centrale pour exploiter un botnet.
Apple cherche sa voie pour percer dans les réseaux sociaux
Apple développe une série de projets pour investir le domaine du social comme Snapchat. Dans les cartons figure notamment une app vidéo.
WhatsApp et Facebook : petits arrangements entre amis sur les données
WhatsApp met à jour ses conditions et sa politique de confidentialité. Le service de messagerie instantanée va partager des données utilisateurs avec Facebook et recourir à la publicité ciblée.
Smartphone Honor 8 : les digital natives visés en priorité en France
Avec le Honor 8, la marque de smartphones à pris agressif de Huawei s'organise pour toucher en priorité les jeunes consommateurs connectés.
Daydream : la vision de Google dans la réalité virtuelle bientôt dévoilée
La plateforme de réalité virtuelle Daydream signée Google est attendue dans les prochaines semaines. L'écosystème se prépare.
Vidéos sur mobile : Facebook teste le son activé par défaut
Sur l'app mobile de Facebook, le visionnage des vidéos se déclenche automatiquement mais sans le son. Le réseau social teste d'autres approches.
Intelligence artificielle : Microsoft a une idée de Genee pour Office 365
A travers l'acquisition de Genee, Microsoft veut intégrer une dose supplémentaire d’intelligence artificielle à Office 365 pour la planification des réunions.
Carrefour France : focus sur l’énorme chantier de la stratégie omnicanal
Face à Amazon, le groupe de grande distribution Carrefour veut trouver la meilleure combinaison pour le commerce connecté : magasins, Web (Rue du Commerce), apps…
Technologies : Fleur Pellerin veut faire la jonction entre la Corée et la France
Fleur Pellerin se tourne vers le secteur privé et crée une entreprise pour accompagner les investisseurs high-tech coréens en France.
Lifestage : comment Facebook veut susciter l’intérêt des étudiants
Facebook lance l’application Lifestage sous iOS afin d'attirer les jeunes mobinautes et surtout les étudiants face à la concurrence de Snapchat.