Facebook stoppe l'exploitation de l'app Paper sous iOS, agrégateur d’actualité présenté sous la forme d’un « magazine social » proche de Flipboard.
Alain Crozier : quatre ans de transformations à la tête de Microsoft France
Aux commandes de Microsoft France depuis quatre ans, Alain Crozier est appelé à d'autres fonctions au sein du groupe. Petite rétrospective.
Viva Technology : Non, le numérique ne va pas uberiser l’humain !
Viva Technology : les patrons d’Axa, Valeo, Carrefour et Engie s'expriment sur la transformation numérique. Bonne nouvelle, elle se fera avec la pleine adhésion des salariés et des consommateurs.
République numérique : aux armes open data
La position prééminente de l'open data dans le projet de loi « pour une République numérique » se confirme après le passage du texte en commission mixte paritaire.
Facebook : le fil d’actualité va privilégier les publications d’amis et de proches
Facebook ajuste l’algorithme qui régit les priorités sur le fil d’actualité. Les publications de vos amis et de vos proches y apparaitront de manière prioritaire.
Comment Voyages-SNCF.com s’organise autour de l’innovation
La filiale du groupe SNCF, qui exploite le portail Voyages-SNCF.com, s'est organisée en un bouquet de mini-start-up complémentaires en interne pour être plus agile.
Données personnelles : Facebook peut reprendre une « activité normale » en Belgique
Facebook peut à nouveau collecter, en Belgique, des données sur les internautes non connectés à son réseau social. Mais jusqu'à quand ?
Lending Club : un nouveau CEO et du personnel en moins
Scott Sanborn succède à Renaud Laplanche aux rênes de Lending Club, qui compte supprimer 179 postes dans un contexte difficile.
Antiterrorisme : des réseaux sociaux à déclarer ?
Les États-Unis réfléchissent à faire déclarer aux ressortissants étrangers qui souhaitent entrer sur le territoire leurs comptes de réseaux sociaux.
Snapchat compte ouvrir un bureau en France
Après Londres, Snapchat souhaite rapidement ouvrir une filiale sur le territoire français, afin de monter en puissance sur le créneau de la publicité, via des partenariats avec des annonceurs locaux.