Les canaux B2B et B2C présentent des similitudes pour ce qui est de l'influence des réseaux sociaux dans le parcours d'achat.
Vidéo : LinkedIn Live ouvre la porte au streaming
LinkedIn Live est lancé en bêta aux États-Unis. Ce service de vidéo live streaming, axé sur les événements professionnels, utilisera la plate-forme Azure Media Services pour l'encodage des vidéos.
Messagerie : des jonctions Facebook – Instagram en attendant l’unification
Les entreprises pourront bientôt gérer sur leur page Facebook les messages qu'elles reçoivent sur Instagram.
Le Top 10 des applis Android
Les applications de messageries, WhatsApp Messenger, en tête sont les plus populaires sur le Play Store. Sur un total de 3,6 milliards de téléchargements, les propriétés de Facebook représentent près des deux tiers.
La blockchain « parallélisée » de Chainspace séduit Facebook
Facebook s'est offert Chainspace, start-up à l'origine d'une blockchain reposant sur une architecture « parallélisée ».
Facebook s’appuie sur Messenger pour diffuser une « culture de l’éphémère »
Dans la lignée des engagements de Mark Zuckerberg sur davantage de fonctionnalités « éphémères », Facebook ajoute à Messenger une option de suppression de messages.
Facebook : 15 ans qui ont changé la face du Web
Quiz - Créé en 2004, Facebook s'est s'installé au coeur de l'écosystème du Web, rachetant au fil de sa folle croissance des potentiels concurrents comme WhatsApp et Instagram.
Twilio absorbe SendGrid pour ajouter l’e-mail à sa plate-forme de communication
Le fournisseur d'API de communication cloud Twilio a finalisé l'acquisition du spécialiste de l'e-mailing SendGrid. Un deal valorisé à 3 milliards de dollars.
Réseaux sociaux : l’usage professionnel peu développé en France ?
Les données de Hootsuite et We Are Social suggèrent, en France, un moindre usage professionnel des réseaux sociaux.
Facebook fera-t-il messagerie commune entre Messenger, Instagram et WhatsApp ?
Des deux côtés de l'Atlantique, des autorités s'inquiètent de l'éventuel regroupement de Messenger, Instagram et WhatsApp sur une même infrastructure technique.