Le père d'une des victimes des attentats du 13 novembre 2015 estime que Facebook, Twitter et YouTube ont facilité les opérations de l'État islamique.
e-recrutement : Monster connecte ses offres d’emploi à Facebook
La solution de ciblage Monster Social Jobs Ads permet aux entreprises de diffuser automatiquement leurs offres d’emploi sur le fil d’actualités Facebook des utilisateurs disposant d’un profil pro adéquat.
LinkedIn racheté par Microsoft : le troisième plus gros deal dans l’IT ?
Tech Republic soumet un tableau récapitulatif des plus gros deals IT depuis l'année 2000. Le rachat de LinkedIn par Microsoft monte sur le podium.
Jeux vidéo : Oculus secoue ses manettes VR, Facebook vise le livestream
Salon E3 : Facebook et sa filiale Oculus lancent des offensives en simultané pour séduire les gamers à travers la réalité virtuelle et le livestream.
TECH IN France : Bertrand Diard succède à Jamal Labed à la présidence
Le flambeau est transmis au sein de TECH IN France (ex-AFDEL) : Bertrand Diard a été élu président de l'association des pros du numérique. A ce titre, il vient d'adresser sa première allocution publique.
Microsoft – LinkedIn : les enjeux du coup d’éclat de Satya Nadella
Avec le rachat de LinkedIn, Microsoft a signé sa plus grosse opération de croissance externe. Pourquoi un intérêt aussi vif ? Décryptage en quatre points.
Recrutement : Glassdoor lève 40 millions de dollars
Dédié à la recherche d’emploi et au recrutement, le site Web américain Glassdoor a levé 40 millions de dollars, pour financer sa croissance à l’international.
Scorpio : le futur visage de la Xbox One de Microsoft
Salon E3 : Microsoft déballe le projet Scorpio, soit une nouvelle version de la Xbox One. Au programme : support natif de la 4K et de la réalité virtuelle grâce à un regain de puissance.
Covoiturage urbain : Citygoo ne fait qu’une bouchée de Sharette
Sur le créneau du covoiturage urbain francilien, Citygoo a racheté Sharette, éditeur d’une app mobile de covoiturage de courte distance, qui avait fermé ses portes cet hiver.
Facebook « like » les photos à 360°
En version desktop ou mobile, Facebook autorise désormais la publication et la visualisation sur les flux d’actualités de photos à 360 degrés.