PDG de ViaDialog, (solutions de relation client), Jean-David Benichou était aux Etats-Unis pour assister au lancement de la nouvelle plate-forme Facebook Messenger for Business et ses fameux "chatbots", des agents conversationnels qui ...
Eric Dos Santos, Dimelo : « Les API ne remplaceront pas les Apps »
Co-fondateur et Directeur Général de DIMELO, Eric Dos Santos accompagne de grands groupes dans le déploiement de Facebook Messenger for Business. Pourquoi ce choix ? Quelle est la place de cette solution dans le mix CRM ? C'est l'inter ...
Thomas Rudelle, AXA : « Les chatbots ne remplaceront pas les humains »
Premier retour d'expérience de Thomas Rudelle d'AXA sur l'utilisation en CRM de la nouvelle plate-forme Facebook Messenger.
Réalité virtuelle : Huawei lance également son propre casque
Huawei prend le virage de la réalité virtuelle avec son propre casque « Huawei VR » destiné à accueillir un des trois derniers flagships Android de la marque.
Terragraph : Facebook s’appuie sur le WiGig pour compléter la fibre
Élaboré par Facebook, Terragraph se présente comme une infrastructure de réseau sans fil très haut débit basée pour partie sur la technologie WiGig.
Données persos et PNR : le Parlement européen boucle deux dossiers importants
Pour des raisons diverses (confidentialité des échanges et sécurité), le Parlement européen adopte dans la foulée deux textes importants sur le traitement des données personnelles à l'ère numérique.
Déclaration des revenus : les contribuables devront s’adapter à la dématérialisation
Impôts 2016 : les foyers ayant un revenu fiscal de référence supérieur à 40 000 euros seront obligés d'effectuer leur déclaration de revenus sur Impots.gouv.fr.
Shopify emporte Kit sur la route du « commerce conversationnel »
Shopify avance ses pions dans le « commerce conversationnel » avec l'acquisition de Kit, start-up à l'origine d'un bot dédié aux opérations marketing.
Facebook Messenger, la nouvelle couche CRM de Salesforce
La plate-forme Salesforce for Messenger transforme le service Facebook Messenger en nouveau canal d’engagement client pour les marques et entreprises.