Dans la série des wearable technologies, Misfit (filiale de Fossil) lance une montre "hybride" combinant smartwatch et affichage analogique de l’heure.
Les Français et le numérique : entre raison et passion
Harris Interactive constate que les Français deviennent plus méfiants à l'égard du numérique à mesure qu'ils se l'approprient... et que leurs habitudes évoluent en conséquence.
Véhicules d’occasion à vendre : Aramisauto.com intéresse Groupe PSA
Le constructeur automobile derrière Peugeot et Citroën veut monter une alliance stratégique avec Aramisauto.com, un pionnier dans la vente en ligne de voitures sur le Net.
La CJUE classe les IP dynamiques dans la catégorie données personnelles
La CJUE estime qu'une adresse IP, fixe ou dynamique, peut constituer une donnée à caractère personnel. Sous quelles conditions ?
Google G Suite s’enrichit de fonctions intelligentes
G Suite (nouveau nom de la suite bureautique Google Apps for Work) vise à améliorer la productivité en entreprise via l'intégration de fonctions basées sur l'intelligence artificielle.
Données persos : Cdiscount (encore) rattrapé au collet par la CNIL
La CNIL a mis en demeure Cdiscount pour dix manquements au traitement des données personnelles, y compris bancaires. Ce n'est pas la première fois.
Google injecte une dose de SMS dans ses publicités AdWords
Les annonces AdWords pourront bientôt être assorties d'une extension permettant la prise de contact par SMS, en plus de la fonction d'appel déjà disponible.
Orson : la conception de sites Web assistée par bot lève 1,4 million d’euros
Bpifrance accompagne l'investissement de Sarbacane Software dans la start-up Pikock, à l'origine d'un service de conception de sites Internet baptisé Orson.
ITesprechô : Orange, Vivendi, Groupe Bolloré : quelles jonctions en Afrique ?
Entre distribution d'offres Canalsat et le déploiement de la fibre en Afrique, Orange et la sphère des groupes de Vincent Bolloré pourraient trouver des terrains d'entente pour avancer ensemble.
Résultats Yahoo : la masse salariale n’est pas seule à diminuer
Le business publicitaire recule chez Yahoo, qui reste néanmoins dans le vert, entre autres grâce à la déduction de provisions pour impôts.