Yahoo propose aux annonceurs un format publicitaire mobile basé sur des contenus immersifs, dont des photos panoramiques à 360 degrés.
e-commerce : La Redoute se lance sur le marché chinois
La Redoute a lancé son site d’e-commerce en Chine, en s’appuyant sur l’expertise du groupe chinois Azoya, fournisseur de solutions cross border pour les cyber-marchands.
BitTorrent scinde son activité en deux
BitTorrent se concentre sur le secteur média tandis que son service Sync passe sous la bannière Resilio.
La Mairie de Paris se méfie d’Amazon Prime Now
Le service Amazon Prime Now (livraison express en une heure) est susceptible de déstabiliser "les équilibres commerciaux parisiens".
Paris incube ses start-up pour l’EURO 2016
L'EURO 2016 est le terrain d'expérimentation idéal pour les start-up du Tremplin et du Welcome City Lab, deux incubateurs sport et tourisme portés par Paris&Co.
Supercell chez Tencent ? Le suspense dure côté SoftBank
Dans le m-gaming, le japonais SoftBank pourrait céder le studio finlandais Supercell (Clash of Clans) à un autre groupe puissant côté Chine : Tencent.
Facebook : de la publicité online au commerce offline
La publicité diffusée sur Facebook profite-t-elle au commerce physique ? Le réseau social propose aux distributeurs des outils pour creuser la question.
Facebook : Mark Zuckerberg voit des « recherches folles » sur la télépathie
Le CEO et co-fondateur de Facebook voit des expérimentations dans le sens du partage des pensées. Mais cela ne concerne pas son groupe, assure-t-il.
Google : tendance machine learning dans la R&D
Google crée, dans son centre de recherche à Zurich, une équipe dédiée au machine learning. Avec des projets autour du langage et de la vision par ordinateur.
Spotify : une stratégie RH qui fleure la Bourse
Spotify a recruté un analyste financier pour prendre en charge les relations avec les investisseurs. Un pas supplémentaire vers la Bourse ?