Les mobinautes ne pourront bientôt plus accéder à Facebook Messenger qu'en installant l'application dédiée. Comment s'explique cette décision ?
UEFA EURO 2016 : le marketing digital en supporter des stades connectés
Pour les sponsors de l'EURO 2016, la compétition a déjà commencé. Comment s'articulent leurs dispositifs marketing digitaux ? Focus sur quelques initiatives qui se détachent.
Bye bye Nest : Tony Fadell quitte Google
Tony Fadell, le co-fondateur de Nest (start-up IoT acquise par Google début 2014), passe le relais à un nouveau CEO.
SoftBank cède un peu d’Alibaba : Singapour est à l’affût
La cession, par SoftBank, d'une partie de ses actions Alibaba, se monte désormais à 10 milliards de dollars. Ça se précise concernant les acquéreurs.
L’anglais pour tous : ABA English lève 10,5 millions d’euros
La plateforme ABA English pour apprendre l'anglais en vidéo effectue un deuxième tour de table marquant dans le secteur de l'e-learning et pour l'économie numérique en Espagne.
Wearable technos : Pebble Core emprunte la voix d’Alexa à Amazon
Le Pebble Core est un appareil singulier sans écran mais connecté en 3G, Wi-Fi et Bluetooth. Il intègre aussi l'assistant personnel vocal Alexa d'Amazon.
Livraison : Walmart uberise la logistique du dernier kilomètre
Walmart va s'appuyer sur Uber et Lyft pour la livraison à domicile des produits frais commandés sur son site Internet.
Audience : Snapchat fait mieux au quotidien que Twitter
Avec 150 millions de membres actifs chaque jour, Snapchat a le vent en poupe et dépasse Twitter en termes d'usages au quotidien.
Mobilité : les atouts des terminaux durcis
En environnements professionnels, les terminaux mobiles standards peuvent connaître des taux de panne élevés. Les modèles durcis proposent alors un prix de revient bien plus attractif. Et, contrairement aux idées reçues, ces terminaux ...
OnePlus 3 : une commercialisation lancée le 14 juin sans invitation
OnePlus officialise la date de lancement de son futur smartphone flagship OnePlus 3 et en profite pour annoncer la fin du système de commercialisation par invitations privées.