Les statistiques croisées de Médiamétrie, du S.E.L.L. et d'App Annie dénotent une audience de plus en plus nombreuse et captive pour le jeu vidéo mobile en France.
SFR : sport, cinéma, presse … tout ce qui va changer
Sport, cinéma, presse... Les contenus deviennent, dans l'offre remodelée du groupe SFR, des options ouvertes pour certaines à d'autres opérateurs.
Navigateur : Microsoft pousse Edge au nom de l’expérience utilisateur
Microsoft expérimente, auprès d'une frange de testeurs de Windows 10, l'affichage, dans Edge, des liens ouverts depuis l'application Mail.
TV vs FAI : NextRadioTV sur le ring et Molotov en ligne de mire
Free interpellé par NextRadioTV, Molotov sollicité par M6... La bataille entre TV et FAI se jouent sur plusieurs fronts. Etat des lieux (temporaire).
Publicité en ligne : l’ASIC répond à l’Autorité de la concurrence
L'ASIC désapprouve les observations de l'Autorité de la concurrence, qui pointe la « position prépondérante » de Google et Facebook sur la publicité display.
TF1 trouve un accord avec Orange au nom de la « télévision de demain »
Orange aurait accepté de débourser 12 millions d'euros par an pour mettre à disposition de ses abonnés les chaînes du groupe TF1 et les services non linéaires associés.
TF1 – Canal+ : l’Arcep s’implique pour faire bouger les lignes
Sous la pression du gouvernement, Canal+ a rétabli le signal des chaînes de TF1 pour les abonnés à ses offres satellite. L'Arcep s'implique dans le dossier.
Geolid : le partenaire communicant des enseignes locales lève 15 millions d’euros
Geolid, qui associe conseil et technologie pour accompagner la communication des enseignes de proximité, officialise un tour de table emmené par Idinvest.
Publicité en ligne : l’Autorité de la concurrence n’exclut pas des enquêtes contentieuses
L' analyse sectorielle du marché de la publicité display, dressée par l'Autorité de la concurrence, laisse la porte ouverte à de possibles rebonds en contentieux.
ARMIS lève 7 millions d’euros pour aiguiller les retailers face à Amazon
Elaia Partners entre au capital d'ARMIS, qui propose aux enseignes de distribution d’intégrer le canal Internet dans leur stratégie de communication locale.