Le réseau social Pinterest (175 millions de membres) décroche un nouveau volet de financement, lui permettant d'aboutir à une valorisation de 12,3 milliards de dollars.
Talk to Pay : la Banque Postale veut sécuriser les achats en ligne par la voix
La Banque Postale propose désormais à ses clients l'option Talk To Pay, une solution de paiement à distance authentifiée par reconnaissance vocale.
Cybelangel lève des fonds : à la recherche des datas perdues dans le Web profond
Serena Capital investit 3 millions d'euros dans une start-up qu'il a incubée : Cybelangel, qui fouille le Web non indexé pour détecter les fuites de données.
Windows Defender : Kaspersky porte plainte contre Microsoft à Bruxelles
Kaspersky, éditeur de solutions de sécurité IT d'origine russe, dénonce un présumé déséquilibre sur son marché de prédilection à cause du duo Windows Defender/Windows 10.
La digitalisation du point de vente : re-personnaliser l’expérience client
Pour offrir aux consommateurs une relation client aussi personnalisée que celle du e-commerce, les enseignes doivent déployer les technologies digitales. Cela passe notamment par l’analyse du parcours et du comportement des clients dan ...
24Sèvres.com est ouvert : LVMH vise le segment e-commerce de luxe
Fruit d'un projet de longue haleine au sein de LVMH, la galerie 24Sèvres.com a vocation à devenir la figure de proue de l'e-commerce du groupe de luxe de Bernard Arnault.
iOS 11 : un peu plus d’ouverture sur fond de réalité augmentée
Avec iOS 11, Apple lance une offensive dans la réalité augmentée et poursuit l'ouverture de ses applications aux développeurs tiers.
Fireball : dans l’ombre du malware se trouve la backdoor
Check Point a baptisé Fireball un logiciel malveillant qui vise les navigateurs Web à des fins publicitaires, mais peut aussi servir de porte dérobée.
Netflix se compare à Starbucks et prend du recul sur la neutralité du Net
Moins engagé sur la neutralité du Net, Netflix réaffirme sa stratégie axée films et séries face au positionnement plus global d'Amazon dans la vidéo.
Le « h-IT » de l’été ? Les lunettes connectées Spectacles de Snapchat arrivent en France
Snapchat entame la vente des Spectacles en Europe et en France. Les lunettes de soleil connectées sont à commander en ligne ou à travers un distributeur automatique.