Amazon France observe une hausse de 40% du volume de commandes sur le seul Black Friday comparé à l'an passé. Les moyens mis en place sont impressionnants.
Black Friday : la transformation marquée du parcours client
L'évolution des parcours client sur Internet se reflète dans le bilan qu'Adobe dresse de Thanksgiving et du Black Friday aux États-Unis.
VLC : le support des vidéos à 360° en attendant celui des casques VR
VideoLAN intègre en bêta le support des vidéos et des photos prises à 360° sur son lecteur multimédia VLC. La prise en compte de la réalité virtuelle suivra.
YouTube Brandcast : Google part en campagne auprès des marketeurs
YouTube Brandcast 2016 : comment Google invite-t-il les professionnels du marketing à intégrer sa plate-forme dans leur stratégie ?
Résultats SoLocal : le plan stratégique est décalé car la dette inquiète
Entre restructuration financière et plan de développement, l'avenir du groupe SoLocal va se jouer avec l'AG extraordinaire du 15 décembre prochain.
Stripe lève 150 millions de dollars : vers le club select des « décacornes »
La valorisation de Stripe s'approcherait des 10 milliards de dollars après un tour de table sans précédent auquel s'est joint le fonds « late-stage » de Google.
Pratique pour le Black Friday : Google Maps évalue l’affluence en magasin en temps réel
Via son service de cartographie et son moteur, Google informe sur le niveau d'affluence en temps réel en fonction des déplacements escomptés.
Amazon songerait à Souq.com pour relever le défi e-commerce dans le Golfe
Amazon envisagerait de développer son activité dans les pays du Golfe en faisant, pour un milliard de dollars, l'acquisition d'un pure player : Souq.com.
Transformation numérique : comment des groupes comme Total, EDF ou Alstom s’adaptent
Table ronde TNP : des grands acteurs de l'industrie française (Total, EDF et Alstom) témoignent des enjeux pour s'adapter aux enjeux de transformation numérique.
Black Friday, Noël : l’e-commerce en France bascule en mode rush
Selon la FEVAD, 9 internautes sur 10 sont prêts à acheter leurs cadeaux en ligne pour Noël. Le Black Friday sert-il vraiment de piste d'échauffement ?