Witbe entre sur Alternext, fort d'une expertise qualité de l'expérience vidéo quels que soient les terminaux et les réseaux. Il compte lever entre 10 et 12 millions d'euros.
USA : Amazon décroche la palme de l’entreprise la plus réputée
The Reputation Institue a établi le Top 10 des entreprises les plus réputées aux US : Amazon arrive en tête. Samsung, Sony, Intel et Netflix y figurent.
Amazon et la réalité virtuelle : on structure les forces
Les ambitions d'Amazon dans la réalité virtuelle s'illustrent avec une offre d'emploi pour un chef d'équipe chargé des « expériences vidéo immersives ».
Native advertising : du chaud et du froid dans la publicité digitale
Enders Analysis constate, dans l'industrie de la publicité digitale, des perceptions très variables du native advertising,
Lumia 650 : Microsoft couvre le milieu de gamme Windows 10 Mobile
Microsoft s'apprête à commercialiser, en France; son 4e smartphone livré sous Windows 10 Mobile : le Lumia 650, positionné en milieu de gamme.
Air France, France Télévisions, SEB : quelles stratégies data ?
Journées EBG grandes marques : comment Air France - KLM, France TV et SEB exploitent les données pour enrichir l’expérience utilisateur. Et vendre plus.
Résultats LinkedIn : la Bourse en voulait plus
LinkedIn affiche des indicateurs au vert dans son bilan 2015. Ses perspectives pour cette année n'ont, en revanche, pas satisfait la Bourse.
Apple : du contenu vidéo original en vue pour contrer Netflix
Apple voudrait produire des contenus vidéo originaux et exclusifs. Vers un nouveau service SVOD, à l'instar de Netflix ?
Publicité vidéo online : potentiel et défis face à l’adblocking
Teads, TF1, Nestlé, Amplifi, MediaMath…Integral Ad Science a débattu avec un bouquet d'acteurs représentatifs de la publicité vidéo à l'ère digital.
Résultats Netflix : pas si facile de conquérir le monde
Le développement à l'international est un défi de longue haleine pour Netflix, comme le laissent entrevoir ses derniers résultats trimestriels.