VIVA Tech: Le dynamique studio d'innovation XXII multiplie les incursions technos (réalité virtuelle ou augmentée, IA…) pour le compte de marques clientes. Entretien avec son fondateur.
Altice USA : vers la deuxième plus grosse introduction « Tech » en 2017 ?
Après Snapchat, l'introduction en Bourse d'Altice USA pourrait représenter l'une des plus grosses opérations de l'année 2017. Malgré le poids de l'endettement.
SFR accueille en premier Netflix dans le réseau Altice
Au nom d'un accord pluriannuel, la plateforme SVoD Netflix sera distribuée sur la dizaine de marché d'implantation du groupe Altice (incluant SFR).
Netflix se compare à Starbucks et prend du recul sur la neutralité du Net
Moins engagé sur la neutralité du Net, Netflix réaffirme sa stratégie axée films et séries face au positionnement plus global d'Amazon dans la vidéo.
Google Home en France : l’enceinte connectée va animer votre foyer numérique
Google I/O 2017 : L'enceinte domestique Google Home débarquera en France cet été et intègre de nouvelles fonctions d'interactivité et de communications.
All Turtles : le start-up studio… sans start-up par le cofondateur d’Evernote
Avec All Turtles, Phil Libin souhaite permettre aux entrepreneurs de se concentrer sur l'innovation plutôt que sur la création de leur société.
Piratage : Netflix a les terminaux mobiles Android rootés dans le collimateur
Netflix (SVoD) resserre l'étau sur les utilisateurs de son app sur les terminaux Android rootés ou bien déverrouillés sur fond d'adoption de la plateforme DRM Widevine signée Google.
Intelligence artificielle: ces pans de jobs IT qui seront secoués
Quel impact de l'intelligence artificielle sur les métiers de l'IT ? Digital Business News a récemment organisé un after work thématique avec des experts de Liita, XXII, Qapa et Visionary.
Netflix passe la muraille de Chine en s’alliant avec iQiyi.com
Netflix signe une alliance avec iQiyi.com (groupe Baidu) en Chine. Une règlementation stricte empêche le service vidéo américain d'avancer en solo.
Résultats Netflix : de la marge pour embrayer sur le programmatique
Approchant des 100 millions d'abonnés, Netflix inscrit plus formellement la publicité programmatique dans sa stratégie d'expansion internationale pour 2017.