Palo Alto Networks attire l'attention sur Gunpoder, un malware Android que les antivirus détectent comme un simple logiciel publicitaire (adware).
E3 : Microsoft la joue HoloLens avec Minecraft
Microsoft a proposé une courte démo Minecraft adaptée à la technologie holographique HoloLens sur le salon des pasionnés des jeux vidéo. Bluffant (bonus vidéo).
Streaming musical : lancement de PlayStation Music avec Spotify
En partenariat avec Spotify, Sony annonce le lancement du service de streaming musical PlayStation Music.
New 3DS : Nintendo lance sa nouvelle console portable en France
5 mois après son lancement au Japon, Nintendo réitère sa confiance dans le marché des consoles portables en lançant la nouvelle 3DS en France.
La console PlayStation a 20 ans : un périple vidéoludique pour Sony en photos
Le 3 décembre 1994, Sony lançait, au Japon, la commercialisation de sa première console de jeu : la PlayStation. Retour en images sur l'évolution de la marque (galerie photos).
Japon : La Xbox One se vend mal, le manager démissionne
Face à la PS4 de Sony, Microsoft a du mal à pénétrer le marché japonais avec la Xbox One. Le directeur local de la division dédiée quitte ses fonctions.
Classement Interbrand : Apple et Google narguent le Coke
Dans les marques les plus influentes, Apple et Google se distinguent. Amazon et Facebook progressent à vitesse grand V.
DynAdmic : l’alternative aux cookies lève 3 millions d’euros
La start-up française spécialisée dans les campagnes publicitaires ciblées basées sur la reconnaissance des contenus vidéo boucle son premier tour de table.
Brevets : Nintendo perd une partie contre Philips
La firme japonaise est en position défavorable au Royaume-Uni. Elle compte faire appel de sa condamnation contre le groupe néerlandais pour violation de brevets dans la reconnaissance de mouvements.
Brevets : Philips ne joue plus avec Nintendo
Nintendo va devoir répondre des accusations de Philips, qui estime que la console Wii et plusieurs de ses accessoires violent deux de ses brevets technologiques.