WhatsApp s'engage à suspendre certains transferts de données de citoyens de l'UE jusqu'à l'entrée en vigueur du RGPD prévue le 25 mai prochain.
RGPD : les leviers de la CNIL pour accompagner la transition
Certifications, analyses d'impact, conformité continue... La CNIL rappelle aux responsables de traitement de données les obligations qui seront les leurs avec le RGPD.
Résultats : Criteo se méfie davantage d’Apple que du RGPD
Indicateurs au vert pour Criteo, qui se montre moins préoccupé par le RGPD que par les limites qu'Apple a posées à l'exploitation de cookies dans Safari.
Blockchain : l’Union européenne renforce son dispositif de veille et d’action
L'UE a confié à ConsenSys l'orchestration d'un observatoire qui accompagnera, pour deux ans, le développement de projets dans le domaine de la blockchain.
Interview vidéo Tale of Data : comment traiter les données sensibles liées au RGPD
Jean-Christophe Bouramoué, CEOde Tale of Data, aborde l'approche retenue pour avancer sur le sujet du RGPD et les avantages associés à l'alliance avec Nextedia.
Levée de fonds : ISAI accompagne DataDome dans sa chasse aux bots
DataDome, dont l'offre SaaS permet la détection du trafic Web non humain et sa transformation éventuelle en levier commercial, lève 2,5 millions d'euros.
RGPD : Facebook administre une piqûre de rappel aux annonceurs
Facebook rappelle aux annonceurs les obligations qui pourraient, sous le régime du RGPD, leur échoir en tant que responsables du traitement de données.
Interview vidéo Nextedia: « RGPD : après la prise de conscience, le plan d’action des entreprises »
After - Data Festival 2017 : Yohann Waag, Digital Marketing Practive Leader chez Nextedia, explique pourquoi les entreprises doivent se mobiliser pour la mise en conformité RGPD.
Facebook n’échappe pas aux poursuites devant la justice autrichienne
La Cour de justice de l'Union européenne confirme la compétence des tribunaux autrichiens pour instruire le litige entre Max Schrems et Facebook.
Facebook promet à Bruxelles d’être compatible RGPD
Facebook se projette dans l'ère RGPD avec la mise en place d'un nouveau centre de gestion de la vie privée pour les utilisateurs du réseau social.