Sur un marché des smartwatches en pleine expansion, l’Apple Watch se serait attribuée, en 2015, plus de la moitié de ce segment, selon Juniper Research.
CES 2016 : heure idéale pour les montres connectées ?
À quoi s'attendre en 2016 sur le marché des montres connectées ? On repère quelques signaux à l'occasion du CES 2016.
CES 2016 : Fitbit lance la smartwatch Blaze orientée fitness et bien-être
Fitbit vient de lever le voile sur la montre connectée Blaze. Orientée fitness et bien-être, elle s’inscrit dans la lignée des Charge HR et autre Surge sortis l’an passé.
Smartwatch : itinéraire d’un succès annoncé
Selon le cabinet IDC, il devrait se vendre dans le monde 111,1 millions de montres connectées en 2016, soit +44,4% par rapport à 2015, avec une nette domination de l’Apple Watch.
COP21 : cette French Tech qui conjugue CleanTech et numérique
A partir d'une liste de start-up ayant retenu l'attention de la DGE, ITespresso.fr distingue les start-up CleanTech qui affichent une certaine expertise numérique.
Fossil Q Founder : la mode a sa smartwatch sous Android Wear
Après Tag Heuer, c’est au tour de la société américaine Fossil d’annoncer sa propre smartwatch avec la Fossil Q Founder évoluant sous Android Wear.
Paiement mobile : Visa va aiguiller Swatch
Visa va accompagner le lancement, en Suisse et aux États-Unis, de la montre Swatch Bellamy, qui embarque une fonction de paiement mobile.
Mise à jour : Google Fit bombe le torse
Google met à jour son application Android Google Fit qui gagne de nombreuses fonctionnalités liées au fitness et au bien-être.
Withings Activité Steel : un fitness tracker caché dans une montre à aiguilles
Withings étend sa gamme de montres connectées avec Activité Steel qui marie toujours l'analogique et le numérique, à un tarif plus agressif que l’Activité.
TAG Heuer Connected Watch : le luxe se marie à la technologie
Tag Heuer dévoile sa première montre connectée, mariage du luxe et de la technologie avec possibilité de "la rendre éternelle"..