Box s'offre Airpost, start-up canadienne dont les technologies permettent aux entreprises de repérer et de contrôler l'usage des services cloud par leurs employés.
Superfish : Lenovo a joué avec un logiciel espion
Mis sous pression par les experts en sécurité IT, Lenovo a reconnu avoir préchargé, sur certains de ses PC portables, un logiciel espion baptisé Superfish.
Cyber-espionnage : les cartes SIM n’ont pas de secret pour la NSA
La NSA s'est facilité le travail d'écoute des communications mobiles en dérobant à Gemalto des clés de chiffrement associées à des millions de cartes SIM.
Lead Accelerator : du reciblage BtoB sur LinkedIn
LinkedIn enrichit son portefeuille de solutions marketing avec l'outil de retargeting Lead Accelerator, centré sur les segments d'audience professionnels.
Lunettes connectées : un premier test commercial pour Sony
Sony s'apprête à commercialiser une première version de ses lunettes connectées SmartEyeglass. Les développeurs sont ciblés au même titre que les entreprises.
Mobilité : les entreprises restent attachées à iOS
Citrix constate qu'iOS demeure la plate-forme mobile dominante sur le marché de l'entreprise, et ce dans presque toutes les verticales.
LinkedIn resserre l’étau sur les développeurs
La plupart des API qui permettent aux développeurs d'interfacer leurs services avec LinkedIn ne seront bientôt plus disponibles qu'en accès restreint.
Microsoft et N-trig : une relation bientôt fusionnelle ?
Microsoft aurait déboursé 200 millions de dollars pour absorber N-trig, entreprise israélienne à l'origine du stylet livré avec les tablettes Surface Pro 3.
Marketing et réseaux sociaux : Niche passe sous pavillon Twitter
Twitter acquiert la start-up Niche et ses technologies favorisant la mise en relation des annonceurs et des personnalités influentes sur les réseaux sociaux.
Marketing mobile : Perion Network acquiert MakeMeReach
Nouvelle intégration d'une agence parisienne social media par un acteur international : MakeMeReach tombe dans le giron de Perion coté au Nasdaq.